Actualité
intro

Google nous prépare un AdSense for Games !

par
Source: Thibob

Un personnage qui apparaît en pleine partie de jeu qui vous annonce qu'une pub va s'afficher sur votre écran, interrompant votre partie, ça vous semble absurde ?

Si la publicité dans le jeu vidéo est déjà lancée dans certains jeux, on peut s'attendre à ce que le niveau augmente... Google aurait apparemment conçu un "AdSense for Games", dérivé du ultra-connu AdSense qui est utilisé un peu partout sur la toile, qui devrait faire son apparition dans les jeux de demain.

Voilà le fonctionnement de ce nouvel AdSense : un personnage in-game pourrait soudainement apparaître pour annoncer un spot de publicité, qui suivrait immédiatement.


L'idée de voir un personnage vous annoncer une pub est pour le moins... étrange. Cependant, chez Google, on teste AdSense for Games depuis un bon moment maintenant. Attendons donc le résultat avant de critiquer, mais l'idée nous semble tout de même bien saugrenue.

Certaines personnes de l'industrie du jeu déclarent même qu'ils ne savent pas ce qu'attend Google pour lancer son programme, qu'ils devraient se lancer sur le marché immédiatement.


Nous restons sceptique quant au résultat... Wait & See encore une fois.

Source : QJ.net

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 50 commentaires

wizz
pourquoi pas il faudrais meme k il aille plus loing
il faudrais mettre de la pub au demmarrage de chaque jeux et aussi a chaque changement de niveau
JE SUIS POUR ET JE VOTE OUI A LA PUB MAIS POUR CELA IL FAUT KE TOUS LES JEUX PSP SOIT GRATUIT SONY CE FERAIT PAYER PAR LA PUB MAIS FAUT PAS REVER CAR LAVIE DES CONSO SONY SANS F... ROYALEMENT

:cry:
Signaler Citer
vincsdu94500
il se dise que tout le monde télécharge les jeu alors il on mis de la pub avec un perco qui di aller sur ..............com et sa lance internet et hop les constructeur on quand même de l argent :lol:
Signaler Citer
Anonymous
N'importe quoi...en train de jouer et une pub nous viendrait en pleine face...nianiania faut pas déconné à la fin,je trouve que cela est une très mauvaise idée! Comme si la consommation était au point mort...
Signaler Citer
indaman
Comme le disent certains, la pub... oui, mais a condition que le jeu soit gratuit.

Je me vois mal payer le prix fort et en plus devoir avoir des pubs, (disons que je suis un anti pub, merci adblock).
Signaler Citer
vincsdu94500
Redbull-80 a écrit:à quoi cela servirait?


il se dise que tout le monde télécharge les jeu alors il on mis de la pub avec un perco qui di aller sur ..............com et sa lance internet et hop les constructeur on quand même de l argent Laughing

il sufit de regarder se que je pence de sa :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cyrilboy86
tin bin tu peux déjà pas regarder un film tranquille à la télé parce-ce que c'est coupé par les pubs alors si maintenant ils foutent des pubs en plein milieu des jeux c'est pas la peine
Signaler Citer