Actualité Android
Bugdroid noel

Google vous souhaite de bonnes fêtes

par

…et révèle un possible accessoire.

Avez-vous été sages ? Si oui, le vieux bonhomme affublé tout de rouge passera sans doute par votre cheminée pour déposer sous le sapin le smartphone ou la tablette Android dont vous avez toujours rêvé.

Google, comme chaque année, respecte la tradition en décorant ses locaux et fêtant dignement Noël, le tout dans une ambiance chaleureuse. C'est cette fois par le biais de la chaîne GoogleMobile que la vidéo tant attendue a été diffusée. Divers objets dérivés et clins d'œil y figurent, mais vous avez peut-être remarqué un accessoire pour le moins peu commun : en effet, la firme de Moutain View en a profité pour y glisser un dock Nexus 10 (visible à partir de 1:00), non officialisé pour le moment. Quid d'une future commercialisation ? Aucune info n'a filtré, par conséquent toutes les spéculations sont possibles.

Dock-Nexus10-video-noel-Google


En tout cas, Google (ainsi que sa famille Bugdroids) vous souhaite de joyeuses fêtes et, via sa page Nexus Google+, fait partager de jolies cartes pour les fêtes à venir en précisant que ces images seront du plus bel effet sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. À télécharger ICI en haute résolution, bien entendu.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Sympa tout çà... mais et la sortie du nexus 4 ?

L'absence totale de communication sérieuse me fait penser que ce n4 ne sortira plus jamais sur le Google Play. L'origine de ce "problème" est sans doute à chercher du coté du tarif du mobile sur le G.Play qui ne doit pas être du goût de LG. LG freine donc la fabrication et invoque des problèmes de fabrication. Il faut bien le reconnaitre, LG fournit en France SFR et ne fournit plus le Google Play.
Conclusion le le n4 est mort, vive le nexus 5 ! Lui ne sera certainement pas produit par LG. Peut-être un fabricant chinois seul à même de produire à ce prix ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Le fait est que Google avait sous-estimé le potentiel de vente de son Nexus4.. mais cela reste gros, surtout si SFR est approvisionné avant la boutique officielle d'appareils du Play Store. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un très mauvais calcul qui fera certainement beaucoup de mécontents.

@jack118218 : même date chaque année, une vidéo n'est jamais diffusée le jour-même sur internet, et puis il n'est jamais trop tôt pour souhaiter de joyeuses fêtes :very
Signaler Citer