Actualité Android
google glass unboxing vignette head

Google Glass : un premier unboxing vidéo disponible sur la Toile

par

Les premiers utilisateurs ont reçu leurs lunettes connectées.

Les Google Glass attirent beaucoup l'intérêt des technophiles. Les lunettes connectées du géant de Mountain View représentent-elles la prochaine étape évolutive du monde high-tech ? Pas plus d'une journée à la fois en tout cas.

Encore inaccessibles pour le commun des mortels, les Glass commencent à arriver chez les quelques utilisateurs sélectionnés par le programme "Explorer" qui se sont acquittés des 1500 dollars du prix d'achat. Aussi, il n'est pas étonnant de voir les premières photos et vidéos apparaître çà et là sur la Toile, à commencer par un premier déballage - ou unboxing -.

Cette vidéo, malheureusement dotée d'un framerate très bas (de là à troller sur le produit Apple qui sert à enregistrer, il n'y à qu'un pas que nous ne franchirons pas, les commentaires sur YouTube se suffisant à eux-mêmes...) montre donc un contenu très soigné. Monture, deux paires de verres, chargeur secteur, câble USB... Le minimum est là et la qualité semble au rendez-vous.

Gageons que les vidéos montrant l'appareil en fonction seront bientôt pléthores sur YouTube, nous permettant de savoir ce qui se cache réellement derrière ce gadget déjà sujet à bien des polémiques.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
J'ai explosé en lisant les commentaires, y'en a des pas mal, surtout celui qui dit que la vidéo est filmée avec une potatoes, et un autre qui lui répond "Mais non c'est un iphone... Enfin oui, une pomme de terre quoi" :')

Sinon, je pensais que l'image serait directement sur le verre et non pas dans le petit cube devant, le fait qu'un seul oeil puisse le voir ça risque d'être difficile à voir et fatiguant pour l'oeil non ?

PS : J'espère que quelqu'un va créer un screamer et filmer la réaction des gens quand ils verront un truc affreux hurler juste devant eux dans la rue :love
Signaler Citer