Actualité iPhone / iPad
ipad

Google annonce son propre tablet

par

La firme à l'origine du célèbre moteur de recherche marche une fois de plus dans les plates-bandes d'Apple.

News rédigée par klemant.

Depuis la sortie de l'iPhone, les relations entre Apple et Google n'ont fait que se dégrader. L'iPad va-t-il également devenir un sujet de discorde ?

Une rude concurrence pour Apple ?

C'est en effet ce que laisse supposer cette information diffusée par le célèbre journal américain, le New York Times. En effet, dans un récent article évoquant les futurs principaux rivaux de l'iPad, le quotidien évoque un futur tablet de marque Google. Bien évidement équipé de l'OS open source, Android, ce tablet made in Google devrait donc également entrer en concurrence avec le récent iSlate de HP, les tablets de Nokia et le futur "Courier" de Microsoft.

Décidément, Google semble vouloir devenir bien plus qu'un simple moteur de recherche et n'hésite pas à bousculer les grandes firmes. Une chose est sûre, les relations entre Apple et Google sont bien loin de se rétablir…



Source : MacRumors.com
Mots-clés

Commenter 58 commentaires

olsen
[NEWS] Google annonce son propre tablet

Tablet c'est masculin? :/ et bien j'apprend quelques chose de nouveau... Ahah allusion bidon qui a juste pour but de signaler que Google avait déjà parlé de sa Tablet le lendemain de l'annonce de l'iPad ^^

Une chose est sur! Ceux qui n'aime pas l'iPad aimeront la tablet de Google
Signaler Citer
pspzorba
ekodante a écrit:-_-' c'est lourd à force il pourrais pas inventé un nouveau truc ... il se copie tous dessus ... -_-'

Les gars faut pas oublie qu'apple a lui meme copie sur Archos cela fait de nombreux mois qu'ils ont sorti des tablets internet
Signaler Citer