Actualité 2DS / 3DS
Extreme Escape Adventure Good People Die 21 01 2012 head 2

Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord

par
Source: Aksys

Le succès japonais a permis à Good People Die d'obtenir son ticket pour l'Amérique du Nord.

À l'instar de 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, qui avait vu le jour sur DS en Amérique du Nord grâce à son succès au Japon, sa suite spirituelle se déroulant dans le même univers, Good People Die vient également d'obtenir son passeport pour traverser le Pacifique. 

Afin de conserver le lien entre les deux projets, les deux jeux étant tous deux nommés Extreme Escape Adventure (suivi d'un sous-titre au Japon, mais la logique a été brisée dès le premier volet), Aksys, éditeur du jeu aux États-Unis et au Canada, vient d'annoncer que les deux titres doivent désormais être considérés comme les premiers volets de la saga Zero Escape, et que le second chapitre se nommera ainsi Zero Escape: Virtue's Last Reward.

Pour ceux qui suivent encore, Virtue's Last Reward paraîtra donc à la fin de l'année outre-Atlantique sur 3DS et PSVita, et nous permettra ainsi de vivre une aventure très portée sur son scénario, doublée en japonais ou en anglais, et jouable dans un monde en trois dimensions. Pour rappel, ce projet très japonais nous permettra d'incarner un héros enfermé par un lapin sadique dans un hangar avec huit autres personnes, le seul moyen de s'échapper étant de s'allier ou de tuer les bonnes personnes pour débloquer des portes qui mènent à la sortie. 

Dans la lignée directe de 999, il mêlera nouvelle interactive et puzzle pour un résultat original qui risque bien de rester, comme son prédécesseur, cantonné à l'Ouest et à l'extrême Orient.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !