Actualité PC
GoG Good Old Games DRM Free Movies

Good Old Games (GOG) se lance dans les films sans DRM et change de look

par
Source: GoG

Nouvelle interface, nouveaux produits, ça sent la rentrée !

Depuis maintenant six ans, Good Old Games, ou GoG pour les intimes, fait le bonheur des joueurs en proposant des centaines de jeux plus ou moins vieux à petit prix, le tout sans DRM. Le site, créé par CD Projekt (The Witcher, entre autres), ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et propose dès aujourd'hui des films en rapport avec les jeux vidéo ou le monde de l'Internet en général, toujours sans restrictions abusives.

Les amateurs de documentaires pourront donc se procurer pour moins de 5 euros des longs-métrages indispensables comme Indie Game: The Movie, Good Game ou encore Minecraft: The Story of Mojang. En plus des 19 films proposés à l'heure actuelle, deux autres sont téléchargeables gratuitement, The Art of Playing et TPB AFK: The Pirate Bay Away From Keyboard. Pour l'achat ou le téléchargement gratuit de ces documentaires, il suffit de se rendre sur la page des films GoG. Attention cependant, tous les films ne disposent pas d'une piste de sous-titres en français, et encore moins de piste audio dans la langue de Molière. Il faudra donc bien lire la description du produit avant chaque achat !

Good Old Games en profite au passage pour changer d'identité visuelle, abordant maintenant une esthétique très sobre, grise, faisant la belle part aux meilleures ventes de jeux et aux actualités du site, qui consistent généralement à rappeler les grosses promotions en cours. Bref, les habitués ne seront pas trop dépaysés. Pour visiter le nouveau GoG, il suffit de vous rendre sur sa page d'accueil.

GoG Good Old Games DRM Free Movies

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !