Actualité Wii U
Gone Home screenshot 1

Gone Home : le titre confirmé pour la Wii U

par
Source: IGN

Une autre perle indie pour la console de Nintendo.

Cela n'est pas une surprise, Gone Home était prévu pour consoles, cependant, son arrivée sur lesdites consoles ne s'est pas encore produite. Côté Wii U, les choses bougent déjà plus vu que Damon Baker, Marketing Manager chez Nintendo, l'a dit clairement lors d'une présentation dans le cadre de l'Unity 2014. A 6:50 dans la vidéo en fin de cet article, celui-ci annonce sans ambiguité que Gone Home arrivera bien sur Wii U "dans un futur proche".

Gone Home est un jeu d'aventure à la première personne développé par The Fullbright Company. Après un voyage à l'étranger, la protagoniste, Kaitlin Greenbriar, retourne à la demeure familiale, mais la retrouve inhabitée et sans trace de vie. En explorant toutes les pièces, et en en déverrouillant certaines au fur et à mesure de sa progression, l'histoire, en particulier celle de sa jeune sœur Samantha, sera révélée à travers notes, journaux intimes et autres messages écrits laissés dans la maison.

Il faudra attendre plus d'informations avant de savoir sur quelles autres plateformes nous pourrons profiter de Gone Home.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !