Actualité 2DS / 3DS
Gon Paku Paku Paku Paku Adventure head 1

3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure débarque sur Nintendo 3DS

par
Source: Andriasang

Le bébé tyrannosaure de Masashi Tanaka s'offre son deuxième jeu vidéo en près de vingt ans d'histoire.

Pourtant créé en 1992, le manga Gon de Masahi Tanaka n'avait connu qu'un seul jeu vidéo en 1994 sur Super Famicom, malgré son importante popularité au Japon. En Europe, il est plutôt célèbre pour sa présence au casting de Tekken 3 plutôt que pour ses aventures papier, nous contant ses aventures de bébé tyrannosaure découvrant son monde préhistorique, pour un condensé d'humour et d'aventure qui lui a permis de perdurer jusqu'en 2002, avec sept volumes que beaucoup de japonais ont dans leur bibliothèque.

Alors que nous aurions pu penser que les aventures du dinosaure étaient terminées, Namco Bandai vient d'annoncer par le biais d'un site officiel nippon qu'un certain Gon Paku Paku Paku Paku Adventure (avec quatre Paku) était attendu pour le 14 juin prochain sur l'archipel, en exclusivité sur 3DS. En dehors de captures de qualité et d'un slogan selon lequel nous devrons "Manger, Explorer et Dormir", le contenu du jeu n'a pas été explicité, il faudra donc attendre quelques semaines pour en apprendre plus. Le second jeu vidéo consacré au bébé dinosaure ira probablement de paire avec l'arrivée de Gon sur les écrans de télé japonais, une série animée sur le tyrannosaure étant attendue pour avril.

Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_screenshot-1Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_screenshot-2Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_screenshot-3Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_screenshot-4Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_screenshot-5
Gon-Paku-Paku-Paku-Paku-Adventure_jaquette

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Peu de chance en l’état de la voir arriver en occident...
Apres oui certes sa a l'air sympa, Gon est vraiment un personnage très attachant, mais sa a quand même l'air de s'adresser a un public plutôt jeune, donc peut-être un jeu plutôt facile en perspective.

Je savais pas qu'il y avais un jeu sur Gon sur SFC je vais aller le tester par curiosité :)
Signaler Citer