Actualité Wii U
golden sun wiiu eshop

Golden Sun : le RPG daté sur Wii U (Virtual Console)

par

Le célèbre RPG arrive très bientôt sur Wii U.

En mars, Nintendo promettait l'arrivée de plusieurs grands hits de la Gameboy Advance (GBA) sur l'eShop de la Wii U. Désormais, l'un des plus attendus est daté.

Golden Sun, le RPG développé par Camelot Software et sorti en 2002 sur GBA, aura donc droit à une seconde jeunesse à partir du 17 avril sur Virtual Console. Ce titre, pour beaucoup considéré comme le jeu de rôle le plus sous-estimé, met en scène l'histoire d'un jeune héros qui tente de sauver le monde des forces du mal, ces dernières ayant pour but de percer le secret de la puissante Alchimie.

Attention néanmoins, la fiche du jeu sur le site officiel n'indique pour le moment que l'anglais comme langue disponible. En outre, il ne sera disponible que sur Wii U et non sur 3DS. Tristesse.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pour faire découvrir cet excellent RPG au plus grand nombre Nintendo devrait le sortir aussi sur l'eShop de la 3DS vu le parc de console installé.

J'espère qu'on aura un jour la suite de Dark Down car la "fin" si on peut l'appeler ainsi est vraiment trop frustrante.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
link689
il nous sortent tous ca au compte goutte! et vise pas forcement le bon publique!! on attendais une vague de jeux GBA/GameBoy Color/Nes/Snes/Game Gear et on nous a donné quelque miette a nous mettre sous la dent entre mario / sonic / megaman et quelque jeux sans intérêt la ludothèque est très vaste avec des golden axe, Crusader of Centy....
Signaler Citer