Actualité
Gods Eater Burst Caligula3

Gods Eater Burst : Namco Bandai prépare de nouveaux DLC

par
Source: Siliconera

Et ils devraient être prêts pour la fin de ce printemps...

Gods Eater Burst est un Monster Hunter-like sorti en octobre 2010 au Japon puis en mars 2011 en Amérique et Europe. Le principe est le même que la série de Capcom, il nous faut accepter des quêtes et tuer des monstres de plus en plus puissants. Seulement, l'environnement est totalement différent : alors que les jeux Monster Hunter ont tendance à se dérouler dans des univers assez moyenâgeux, Gods Eater Burst laisse place quant à lui à un monde post-apocalyptique où les monstres ont envahi la planète.

Aujourd'hui, Namco Bandai a donc décidé de ressortir son franc succès en annonçant, lors d'un récent évènement censé se consacrer uniquement à son prochain God Eater 2, que la société était actuellement en train de réaliser des DLC pour Gods Eater Burst. Et il semblerait que la date de sortie soit déjà programmée pour le 6 juin prochain...

Rappelons que God Eater 2 est prévu pour PlayStation Portable et PlayStation Vita et qu'il doit être considéré comme une grosse mise à jour plutôt qu'une suite. La date de sortie n'est toujours pas fixée, mais des rumeurs courent, selon lesquelles il sortirait en fin d'année et que les possesseurs de Gods Eater Burst pourront importer leur sauvegarde de ce dernier soft dans God Eater 2 pour ne pas perdre tous leurs items et équipements.

Gods Eater Burst

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Faut voir le contenu.
Perso, le gros défaut du 1, c'était le bestiaire et les map en nombre relativement faible (le scénar était pourri aussi mais ça c'est une autre histoire).

Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment parler de mis à jour pour le 2 en particulier avec des bouveaux personnages (1 ou 2 du 1 font une apparition mais ne sont pas forcement jouable), nouveaux scénar, nouvelles arènes, etc.
Alors oui le concept reste le même, les graphismes n'ont pas vraiment évolué et certains asset du premier sont repris, mais si c'est ça, alors Uncharted 2 ou 3 sont une mise à jour du précédent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Wirus
Effectivement, je me suis trompé avec Frontier Gate Boost+ (qui lui sera vraiment une grosse mise à jour et non une suite). -.-' Dis donc tu joues à tous les jeux toi ? x)
Signaler Citer
ibra1190
Je comprends pas je trouve ca bizarre de sortir des DLC pour God Eater Burst alors que la sortie de God Eater 2 est si proche .... Bon c'est pas pour me déplaire mais voila ca m'intrigue
Signaler Citer