Actualité PS4
God of war iv image

God of War : le titre jouable de A à Z, un point sur le développement

par
Source: Twitter

Santa Monica avance plutôt bien sur la prochaine aventure de Kratos.

En juin dernier, Sony Interactive Entertainment a fait plaisir à une bonne partie des possesseurs de PlayStation 4 en levant le voile sur God of War. Depuis, la prochaine aventure de Kratos s'est faite discrète, mais que les fans se rassurent, le développement bat son plein. Pour preuve, il a atteint une étape importante.

Je viens juste de finir la première run complète avec les leads. Étape très excitante pour nous !

Sur Twitter, au hasard d'une conversation, Cory Barlog, directeur de God of War, a confié que le blockbuster était jouable de A à Z, signifiant que les grandes lignes ont bel et bien été posées. Même s'il ne donne pas de pourcentage de complétion, c'est déjà une bonne chose pour le projet. Cela ne veut toutefois aucunement dire que God of War est proche du statut gold, de près ou de loin.

God of War est attendu pour 2017, en exclusivité sur PlayStation 4.

E3 2016 - PREVIEW - God of War : « c’était vraiment magique »


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Glatze Metzger Wrote:Ou bien de tirer au hasard quelle partie de la fin du jeu serait convertie en dlcs payables pour les prochaines fêtes.


Bien sûr, la fameuse conspiration des DLC. Vous pensez aussi que l'attentat des tours jumelles était une oeuvre des USA ? Que l'homme n'a jamais marché sur la lune ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
FaceTween

A en juger par le ton condescendant que tu emploies, discuter avec toi serait une pure perte de temps mais garde à l'esprit que la conspiration des contenus téléchargeables ; il n'y a qu'à voir le Ubisoft's Creed.

Pour le reste, il n'y a que des imbéciles qui croient la télévision.
Signaler Citer