Actualité PSVita
god of war iii jaquette head

God of War : pas de projet sur PSVita pour le moment

par ,
Source: NearVita

Kratos se fait désirer.

God of War fait sans aucun doute partie de ces franchises capables de faire vendre des consoles en quelques jours et en un seul jeu. En ce sens, Kratos pourrait très bien être le Messie que la PSVita attend pour décoller, une bonne fois pour toutes. Cependant, Sony n'a toujours rien annoncé du côté du Spartiate et Santa Monica est actuellement focalisé sur God of War: Ascension, le quatrième opus de la saga antique. Et ce ne sont pas les récentes déclarations de Todd Papy qui viendront nous dire le contraire...

Sur Twitter, celui qui est en charge du mode multijoueur de God of War: Ascension a dévoilé qu'aucun épisode PSVita n'était en développement. Il a même expliqué "qu'ils n'en avaient pas parlé" au sein des studios de Santa Monica et que, pour le moment, il était "focalisé sur God of War: Ascension."

Nous pouvons voir cela comme une mauvaise nouvelle, en sachant que Kratos finira bien par fouler le catalogue de la dernière console portable de Sony. C'est juste une question de temps.

God of War twitter

God of War twitter 2

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Qu'est-ce qu'on s'en fou d'avoir un GOW sur Vita alors que le jeu va tenir 6h en solo... Désolé mais payer 50€ pour 6h de jeu, non merci...
Signaler Citer
Mr Esthete
madbo936 a écrit:Moi j'en attend un sur PSVita, mais apparemment Sony n'as pas l'air presser je me demande qu'elle jeu ont il en cartouche pour relancer leur console..


Rendez-vous à l'E3 pour cela!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Perso après le prochain sur ps3 j'espère qu'ils vont arrêter la série, ou du moins que l'histoire ne concernera plus Kratos donc qu'on ai un épisode sur vita ne me tente pas trop.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
En même temps pourquoi demander ça au chef de projet de GOW:A ?
Chaque GOW à vu un chef de projet différent, et les épisodes portable ont tous été développé par Ready at Dawn et non pas Santa Monica Studios.

En tout cas, Sony a visiblement mal géré sa première année de Vita.
Ses grosses licences peine à arrivée, et aucun annonce de développement pour les celles qui sont attendu ou bien de nouvelle licence de grands studios.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Encore une annonce décevente la PSVITA m'intéresse de moins en moins déjà la y a pas grand chose comme jeux la on nous annonce qu'il n'y aura pas de GoW et sur PS3gen nomura annonce qu'il ne veut pas ce risquer a faire unKH sur VITA que de déception ça me conforte dans mon idée de ne plus envisagé d'acheter la VITA pour opter pour la console de la concurrence sony la joue trop mal et ça fait de plus en plus peur surtout avec tout les jeux retarder.

On peut dire ce qu'on veut de la 3Ds mais SONY fait n'importe quoi avec la vita :cry
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
ah ... ya pas que Sony qui est à critiquer sur cette affaire (puisque les éditeurs tiers trainent la patte), mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de trop se bouger.
Après ils n'ont pas un chéquier en or comme Microsoft pour se payer des exclu (surtout en ce moment).

Quant à la 3DS ... malheureusement, il y a encore moins de jeux qui m'intéresse dessus (mais ce n'est qu'en fonction de mes gouts).
Signaler Citer