Actualité
god of war iii

God of War : un live stream rétrospectif organisé par Sony Japan Studio

par
Source: DualShockers

Vous reprendrez bien un peu de Kratos à la sauce old-gen pour fêter la sortie de God of War III Remastered ?

Á l'occasion de la sortie de la version remastérisée de God of War III, God of War III Remastered, Sony Japan Studio organise le vendredi 3 juillet à 20h au Japon, soit 13h chez nous, une rétrospective de la saga sous la forme d'un live streamé, qui sera accessible sur NicoNico (le YouTube à la sauce japonaise). Ladite rétrospective s'attardera, selon les dires, sur l'histoire de la saga God of War ainsi que le système de combat. Elle sera présentée par deux membres du studio japonais, Ashimine et Urano, qui seront assistés par Miura, gestionnaire des relations publiques.

God of War Ascension screenshot 30112012 005

Pour rappel, God of War III Remastered sera disponible au Japon le 16 juillet, en Amérique du Nord le 14 juillet, quant à nous, Européens, ce sera pour le 15 juillet.

Si vous êtes fan du fantôme de Sparte et souhaitez revivre en vidéo ses plus belles aventures avant d'attaquer sa "nouvelle" sur PS4, rendez-vous ici le jour J : live NicoNico.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Soulmat
collestic a écrit:Quel gachis de ne pas avoir fait une collection complète...


Meme si l'idée plairait forcément au chasseur de trophées que je suis, il n'y aurait aucune plus-value de remastériser les opus PS2 et PSP sur PS4, trop obsolètes graphiquement parlant, ils ne pourraient rien apporter. Le seul jouable aurait été Ascension. Un jour peut-être.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Microsoft l'a bien fait avec la compilation Halo pour les deux premiers, et en incluant les modes en ligne... Sony ne met pas les modes en ligne dans la compil Uncharted, mais la vend plein pot, et là 40 euros/dollars pour un seul jeu... Ça sera sans moi pour les deux, avant un prix qui sera adapté à ce qui est proposé, 40$ max pour la compile Uncharted et 15 $ max pour ce GoW III.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
En même temps le jeu pèse 45 go, Halo c'était 8 go donc deux jeu 16 go. Un blueray à pas une capacité infinie non plus ^^ Y à juste pas assez de place sur le blueray disque et ils ne veulent pas faire de deuxième CD.
Signaler Citer