Actualité PS3
god of war gow III 3 etiquette head

God of War : un nouveau recrutement pour un mode multijoueur ?

par
Source: Gamasutra

Les lames de l'exil pourraient bien traverser le PSN pour venir déchiqueter des Kratos par milliers

god-of-war-3-image-29032011-001

Le studio SCEA de Santa Monica vient de publier une nouvelle offre d'emploi, pour le recrutement d'un spécialiste du multijoueur qui viendrait gonfler les rangs de la team God of War. Rappelons que cette supposition ne date pas d'aujourd'hui puisqu'en février, une offre similaire avait été postée.

L'annonce commence en effet par une phrase plus qu'explicite : "Join the God of War team!", et décrit ensuite les missions qui seraient à la charge de ce "senior online programmer", comprendre "Développeur Senior travaillant sur du Online".

La première responsabilité énoncée est la suivante :

"Designing and implementing systems and tools to support networking needs (such as in-game communication, client-server, match-making, leaderboards)"

Soit après traduction :

Concevoir et réaliser des systèmes et outils capables de répondre aux besoins en terme de réseau (tels que les communications in-game et client-serveur, le matchmaking et les classements)

Sachant que les épisodes de God of War ont toujours été axés sur des histoires solos jusqu'à présent, cette offre d'emploi laisser encore planer des doutes certains sur l'implémentation d'un mode multijoueur dans leur prochaine réalisation. Reste à savoir si ce soupçon sera confirmé et si la PlayStation 3 sera concernée le cas échéant.

god_of_war_3_III_screenshot_30

Commenter 11 commentaires

Monkey_D_Luffy
Ce serait pas mal. C'est une chose a tenté comme Ubisoft ont fait avec AC.

Je voit bien un mode capture de téte, ( un genre de capture de drapeau ) ou on aurait un etre humain coincer dans une cage et ou devrait lui arracher la téte puis , on devrait ramener sa téte dans notre camps.

Ou un mode course contre des joueurs en ligne sur un géant ou on devrait éscalader un géant et exploser les ennemie ( IA ) sur notre chemin, tout ça pour dire que GOW en multi a un gros potentiel. :P

Rien a voir avec le multi de Dead Space qui est d'ailleurs une grosse bouse ( le multi et non le solo qui déchire sa maman )
Signaler Citer
samir84
kaori a écrit:Ce n'est pas nouveau cette news, je l'ai déjà lue il y a quelques temps...


A mort, ça fait des mois et des mois que cette news existe (même PS3GEN l'avait déjà relayé) :D
Signaler Citer
Bradok
Cool déjà que le solo est court sans le multi alors avec le multi ... Ils ont pas dis que GOW3 ce serait le dernierGOW mais bon il y a le fric juste derrière.
Signaler Citer