Actualité PS4
God of War® III Remastered 20150714160301

RUMEUR - God of War IV à l'E3 2016, mais sans Kratos ?

par
Source: NeoGAF

Le prochain beat them all de Sony Santa Monica devrait être officialisé la semaine prochaine. Avec visiblement quelques surprises...

Si Sony Interactive Entertainment a dévoilé une partie de son line-up pour l'E3 2016, la firme nippone se garde quelques surprises pour enflammer le cœur des joueurs le jour de sa conférence. Parmi elles, il pourrait y avoir God of War IV, dont le premier teasing remonte quand même à la PlayStation Experience 2014. Selon le très informé Shinobi602, le beat them all sera bel et bien de la partie à Los Angeles, avec un petit « mais » tout de même.

God of War III Remastered 14 07 2015 screenshot 6

Sur NeoGAF, l'intéressé a titillé les fans en évoquant - confirmant - la présence de God of War IV à l'E3 2016. Il précise :

La question n'est pas de savoir si God of War sera là ou non (il y sera), mais si Kratos en sera le personnage principal...

En d'autres termes, le prochain God of War pourrait bel et bien introduire un nouveau héros, reléguant ce bon vieux Kratos au rang de relique du passé. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Peut-être bien les deux à la fois...


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Les rumeurs prédisant un autre héros prennent donc de plus en plus d'épaisseur.

Le problème c'est que ca va certainement diviser les fans de Kratos et de la franchise en général.

Ils ont intérêt à ce que leur projet soit béton !!!

On verra bien !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LoSanno
Pour moi God of War = Kratos... Et un GOW sans Kratos ça me ferait chier sincèrement, j'aimerais autant une new ip basée sur le même thème que de voir un GOW avec un nouveau héros... :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Surprenant, mais pourquoi pas
L'avantage d'un nouveau héros permettrait de relancer la franchise mais dans ce cas la, il faudra un scénario en béton et un personnage très charismatique pour nous faire oblier l'aura d'un Kratos une tache loin d'être facile ...
Signaler Citer
golgolt
peut être que s'ils changent de héros c'est pour changer de période, d'horizon, ils en ont sans doute marre de faire les dieux grecs. Celui ci sera peut être un God of War egyptien (RA, Osiris,...) ou viking (Odin, Thor,....).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
golgolt a écrit:peut être que s'ils changent de héros c'est pour changer de période, d'horizon, ils en ont sans doute marre de faire les dieux grecs. Celui ci sera peut être un God of War egyptien (RA, Osiris,...) ou viking (Odin, Thor,....).


C'est vrai que là il faudrait penser à délocaliser l'histoire, les dieux grecs ne sont plus très nombreux suite aux nombreuses purges effectuées par Kratounet.
Les dieux du nord sont une bonne initiative.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
LoSanno a écrit:Pour moi God of War = Kratos... Et un GOW sans Kratos ça me ferait chier sincèrement, j'aimerais autant une new ip basée sur le même thème que de voir un GOW avec un nouveau héros... :(

Pareil pour moi, si GOW était une licence toute jeune d'un ou deux épisode le changement ne me gênerait peut être pas, mais après plus de 10 ans et 6 épisodes, je considère que cette série est devenue celle qui raconte l'histoire de Kratos, histoire prennant place dans un univers basé sur la mythologie grecque, un GOW sans Kratos et/ou dans un univers différent ne serait pas à mes yeux un vrai GOW.
À la limite un GOW sans Kratos pourrait être intéressant si l'histoire qui y est raconté est dirrectement lié à celle des précédant opus, par exemple un jeu qui mettrai en scène la guerre qui opposait Zeus aux titant oi truc du genre.
Après que les développeurs soient lassé de bosser sur la mythologie grecque, je peux tout à fait le comprendre, mais dans ce cas la il leur faut créer une nouvelle licence avec un nouveau héros et un nouvel univers, et pas apppeller ça God of War.
Signaler Citer