Actualité PS3
GOW 3 review God Of War III head

God Of War III : une première note très prometteuse attribuée par OPSM UK

par

Le magazine officiel PlayStation anglais vient d'attribuer une note annonciatrice de belles aventures au beat'em all de Sony.

À un peu plus d'un mois de la sortie de God Of War III, Sony vient d'auto-noter son beat'em all agressif au gameplay jouissif.

god_of_war_3_III_banner

Référence incontestable pour les fans de beat'em all, la série des God Of War se prépare à accueillir un troisième épisode dont la démo fait déjà languir les joueurs depuis plusieurs semaines. Les développeurs des studios de Sony de Santa Monica peuvent dès à présent se réjouir, leur projet qui est désormais abouti vient de bénéficier d'une première note plus que satisfaisante.

Relativisons tout de même : ce test a été réalisé par les rédacteurs de l'Official PlayStation Magazine britannique, il se pourrait donc que leur jugement ait été influencé par le fait qu'ils appartiennent indirectement à la famille Sony. Alors quelle note pour God Of War III ? Non, malheureusement, pas de note parfaite au rendez-vous, car il faut rester terre à terre et avouer que le jeu parfait n'existera probablement jamais, mais un très joli 9/10 tout de même.

Alors qu'est-ce que ces journalistes ont pu reprocher à un jeu qui s'annonçait comme parfait ? En réalité, c'est un simple détail qui a empêché le jeu d'avoir cette note tant convoitée : la prise en main lorsque Kratos se perche en haut de monstres pour les contrôler nécessiterait un temps d'adaptation. Assez anecdotique, mais cela a tout de même empêcher cet opus quasi-parfait de ravir la consécration ultime que peuvent décerner les journalistes.

Vous pouvez maintenant découvrir les scans en haute qualité en cliquant sur les miniatures ci-dessous, et admirer les nouvelles images et commentaires élogieux présents sur ces huit pages de test, ainsi que la couverture du magazine sur laquelle Kratos transmet toute sa rage.


GOW-3-review-God-Of-War-III-1 GOW-3-review-God-Of-War-III-2 GOW-3-review-God-Of-War-III-3

GOW-3-review-God-Of-War-III-4 GOW-3-review-God-Of-War-III-5 GOW-3-review-God-Of-War-III-6

GOW-3-review-God-Of-War-III-7 GOW-3-review-God-Of-War-III-8 GOW-3-review-God-Of-War-III-9

Commenter 29 commentaires

Euca
squarealex a écrit:J'espère qu'il fera au moins 8+ chez Gamekult :)

ça sera moi premier GOW



No, Gamekult a fait de sa marque de fabrique le fait de mettre une note moyenne aux jeux super attendus qui sortent ( le seul ayant dérogé a la règle ces derniers mois étant Uncharted 2 ...). Je pari des cacahuètes qu'il aura un 7.

C'est un peu dommage.
Signaler Citer