Actualité PS3
God of War III kit presse head

God of War III : un kit de presse qui ferait flancher un dieu

par

Kratos n'en finit plus de se déchaîner, et cette fois, ce sont les journalistes qui ont bénéficié de sa colère divine.

Nous vous avions présenté, il y a quelques mois, l'excellent kit de presse dont avait bénéficié Uncharted 2: Among Thieves, et voilà qu'un nouveau concurrent pour le prix du plus beau packaging vient d'être dévoilé.

God-of-War-III_kit-presse-1

En effet, en plus de l'édition collector que nous vous avons présenté et de la Pandora Box en rupture de stock, une édition presse de God of War III est disponible pour quelques vainqueurs de concours et journalistes chanceux. Disposée dans un coffret en bois orné du sigle Omega, emblème du jeu, cette version ultra limitée sera d'ailleurs mise en jeu prochainement sur le blog PlayStation européen. Pour ce qui est du contenu, il vous est détaillé ci-dessous, en texte et en images.

  • Une boîte en bois ornée du sigle Omega
  • Le jeu God of War III
  • Une brochure illustrée
  • Une pièce en métal à l'effigie de Kratos
  • Un DVD avec des captures d'écran, des illustrations, des concepts-arts...
  • Des cartes sur lesquelles figure des artworks
  • Un mini-poster
Un tel contenu fera probablement pâlir d'envie plus d'un joueur, fan de la licence ou des beaux objets. Serait-ce la raison pour laquelle les journalistes ont si bien noté le jeu de Santa Monica Studios (joke inside) ?

God-of-War-III_kit-presse-2 God-of-War-III_kit-presse-3God-of-War-III_kit-presse-4 God-of-War-III_kit-presse-5

Commenter 25 commentaires

Indochinois
Je trouve cela un peu con de faire des éditions pareilles pour la presse alors que ce qu'il leur importe c'est juste tester le jeu...

Il devrait mettre ce genre d'édition en vente pour le grand public, je suis sur qu'elles auraient autant de succès que la Pandora Box.

Et le pire, c'est que ce genre d'édition se retrouve souvent sur Ebay par après a des prix exorbitants...
Signaler Citer
Anonymous
une édition presse de God of War III est disponible pour quelques vainqueurs de concours et journalistes chanceux. [...] cette version ultra limitée sera d'ailleurs mise en jeu prochainement sur le blog PlayStation européen.


Donc au final ce n'est pas que pour la presse... Vivement le concours même si je pense que les chances d'en avoir un exemplaire sont minimes. J'ai déjà le jeu mais avec la frustration d'avoir raté la pandora box une édition encore plus rare et plus dure à avoir ne serait pas de refus ;D

J'espère que ps3gen nous préviendra quand le concours sera ouvert.
Signaler Citer