Actualité PS3
gow3 icon2

God of War III: des idées trop ambitieuses à l'époque

par

Décidément, ce troisième opus des aventures de Kratos s'annonce exceptionnel !



Comme pour certains maîtres du jeu-vidéo tel que Hideo Kojima, travailler sur la PlayStation 3 devient un vrai plaisir et permet de créer des choses folles. C'est le cas pour la prochaine claque vidéo-ludique exclusive à la PS3, nous parlons bien sûr de God of War III.

En effet, Cecil Kim, qui travaille pour les studios de Santa Monica, révèle que God of War III incorporera un tas d'idées et d'éléments qui étaient à l'origine prévus pour se trouver dans les deux premiers épisodes de la série, mais qui ont dû au final être enlevés car ils étaient considérés comme trop ambitieux. "Je suis très excitée à propos de GOW III car nous allons enfin pouvoir introduire des mécaniques de gameplay qui ont été imaginées pendant la production de God Of War I et II", déclare Kim sur son blog.

Elle a ensuite rajouté : "Certaines idées étaient trop ambitieuses pour être faites il y a quelques années, elles étaient seulement dans nos têtes. Mais maintenant, je vois Kratos faire des choses qui étaient sur notre liste de souhaits. Nous avons fait un long trajet pour faire cela tous ensemble."

Par ailleurs, Kim a confirmé ce que nous vous disions il y a quelques jours, à savoir que le trailer diffusé la semaine dernière était bien en temps réel : "Faire un bon jeu est une chose, cela nécessite d'abord de jouer d'une meilleure façon, et je suis étonnée de tout ce qu'on met dans ce jeu."



Restez connectés à PS3Gen.fr pour plus d'information sur Kratos dans les jours, semaines et mois à venir.





Mots-clés

Commenter 20 commentaires

Anonymous
J'ai fini celui sur PSP il était absolument génial mais bcp trop court (moins de 4 heures si je me souviens bien ...) j'ai fait le mode God aussi ct chaud  ;D
Signaler Citer
Leb2dud2
Sa date un peut mais j'ai trouver une news du 21 janvier 2009 qui disait que dans 3 semmaine il y aurais eu une preview du jeux et qu'il aurait tester un niveau qui s'appellerait: "mission finale dans sa guerre avec les dieux".
C'est peut la que PSM3 a tester le jeux vous pouvez m'en dire plus S.V.P. ?
Signaler Citer
tib
On nous a promis une PS3 sur-puissante, heureusement que l'équipe Sony peut développer une bombe vidéo-ludique et ajouter des trucs de fous, sinon, je vois pas l'intérêt d'une console à 400€ (voire lus pour certains)...
Merci! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
C'est moi ou Sony fais un marketing viral trop tôt pour le jeux?
Car au final, on saura tout sur le jeux, alors qu'il n'est pas près de sortir. sauf s'il sort en Juin, ce qui est aussi possible.
Signaler Citer
Anonymous
GaNNa a écrit:
j'aimerai bien connaitre les idées ambitieuse qu'ils avaient à l'époque des 2 premiers GOW et qu'ils vont nous gratifier dans cet opus


Dans le un, il y avait un niveau prévu (qui était crée mais pas vraiment fonctionnel, on peu le voir dans le making of du jeu), ou on possédait les ailes d'Icare,tu faisais ainsi tout le niveau uniquement avec les ailes, pour passer entre les pièges, etc.

C'est un des exemples dont je me rappel, mais dans le making of des deux jeux, plusieurs autres exemples sont disponibles.
Signaler Citer