Actualité PSVita
god of war gow III 3 etiquette head

E3 2013 – God of War 1 et 2 HD annoncés sur PSVita

par

Ou comment recycler Kratos.

Grosse déception, Sony Computer Entertainment a délaissé sa console portable chérie du moment durant sa conférence, la PlayStation Vita. Néanmoins, elle a pris 20 secondes pour annoncer une bonne nouvelle pour les fans de Kratos. En effet, God of War 1 et 2 HD seront disponibles prochainement pour nos belles plateformes portatives.

Pas plus de précisions pour l'heure et nous attendons des premiers images de cette adaptation. Bien évidemment, la petite accueillera, encore une fois, une compilation dont nous avons pu profiter sur PlayStation 3.

Dites-nous ce que vous en pensez via les commentaires de cet article. Contents de retrouver ce Spartiate dans vos poches ou vous allez passer votre chemin pour le coup ?

God Of War 16.04.2012

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lafeve
C'est vraiment du foutage de gueule, ces jeux sont sortis il y a 6 ou 8 ans sur PS2, ont nous les a réchauffé et reservi sur PS3, et on ont va encore nous les réchauffer pour la Vita ... sa devient indigeste !
Sérieusement il peuvent pas se sortir le doigt et nous faire un nouveau GoW spécial Vita !!! C'est sa que j'attend !!! Des nouveautés et des exclus !!!
Signaler Citer
rgt38be
ouais c'est pas terrible du tout , je m'attendais vraiment a un god of war exclusif sachant que la psp en a eu 2 ... je commence vraiment a penser que c'est malheureusement bientot la fin pour la vita :( si on continu sur cette lancée
Signaler Citer
Kev63
Moi je suis ravi, n'ayant pas de PS3 je pourrai enfin profiter de ces 2 jeux merveilleux ! Pas de nouvelle par contre de Sly Trilogy ? J'ai déjà acheté MGS HD Collection, précommandé Jak & Daxter Trilogy, il me manque plus que Sly et Tomb Raider Trilogy et ça sera bon ^^ !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Reprocher surtout ça au vente décevante des 2 gow PSP a cause du piratage qui fait que ready at dawn ne veut plus travailler sur des version portable de la série :rolleyes

Et puis quel nouvelle épisode le 3 a fini le scénario.
GoW ascension a déçus. Et les version portable on eu une vente médiocre par rapport a leur qualité (elles faisaient quand même parti des plus beau jeux de la PSP)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
insow
Je suis à 2 doigts de revendre ma vita + jeux pour un nouveau smartphone perso lol, je m'amuse plus sur le téléphone de ma copine que sur la Vita.
La vita et 6 jeux m'aura coûté plus de 500€ (omg... je pensais pas dépenser autant pour ne jamais l'utiliser). Je n'avais pas tenté l'aventure de la console depuis la ps2 car trop cher par la suite, et je crois ne pas recommencer de si tôt.

Vraiment déçu par la Vita. Même la qualité graphique, quoi qu'on en dise, me déçoit. On a un écran avec une jolie résolution, mais au final les jeux comme Uncharted sont souvent en résolution 2 fois inférieur, donc on voit de gros pixels non naturels (car pas la résolution native) et ça pique un peu les yeux. Quand je vois la netteté des "gros" jeux smartphone, je me demande où est la puissance de la Vita franchement.

Il y a des jeux certes, ils sont bons, mais je sais pas, j'y joue pas. La console est portable, mais quand je suis à l'extérieur je joue sur mon téléphone. Bref, tellement de raisons de la revendre, ça m'a coûté un bras mais j'aimerais au moins récupérer mon avant bras (c'te blague :P).

Désolé pour ce coup de gueule qui n'a rien faire dans cette news xD Sinon avoir les GoW sur vita c'est cool pour ceux qui n'y ont pas joué. Ca va coûter 20 à 40€ par contre j'imagine. Ou alors on se paie à la place une sortie ciné/resto et pour y jouer on utilise un emul... HUM pardon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
dodogeek a écrit:Reprocher surtout ça au vente décevante des 2 gow PSP a cause du piratage qui fait que ready at dawn ne veut plus travailler sur des version portable de la série :rolleyes



God of War Chains of Olympus s'est mieux vendu que les 2 collections HD sorties sur PS3, et mieux vendu que GoW Ascension également...

Ghost of Sparta a réalisé 830 000 ventes, soit un score assez honorable quoiqu'en on dise, ce qui fait que les deux épisodes totalisent 4M d'exemplaires à eux deux.

Bref, ça c'est vendu...
Signaler Citer