Actualité PS3
god of war 3 poisson avril head

God Of War III : le faux DLC multijoueur expliqué en images

par
Source: JVN

Le magazine officiel PlayStation revient sur son poisson d'avril qui a parcouru la toile avec en prime les images utilisées pour cette jolie blague.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'occasion du premier avril, les rédacteurs du magazine officiel PlayStation ont inclus bon nombre de poissons, plus gros les uns que les autres, dans leur dernier numéro.

assassin_creed_3_opm_poisson_avril DSC00370

Si l'annonce de Piano Hero et les infos exclusives sur Assassin's Creed III n'ont pas connu un réel succès sur la toile, nous ne pouvons pas en dire autant de la révélation du DLC multijoueur pour God Of War III qui a littéralement fait languir des milliers de joueurs. En effet, des gens ayant uniquement en leur possession un scan de cette page n'ont pas fait le lien entre cette annonce et le jour préféré des blagueurs, créant ainsi la rumeur sur le net.

Nos confrères des JVN, impressionnés par l'adresse des rédacteurs dans la réalisation de leur article et la création des images, ont contacté les journalistes d'OPSM afin de découvrir la raison de ce choix de blague pour le premier avril.

Dans God of War III, le combat contre Zeus ressemble à un duel façon Street Fighter IV. A partir de là, on a imaginé que le studio Santa Monica pourrait très bien concevoir un DLC sous la forme d’un jeu de combat en 2D. Nous avons donc fait retravailler des images du jeu, en ajoutant des barres d’énergie, de pouvoirs, etc. pour donner l’illusion de duels. Et voilà, un poisson d’avril

Très inspiré par le titre de Sony Santa Monica, les journalistes nous ont donc offert un beau poisson d'avril réalisé dans les règles de l'art. Pour le plaisir des yeux, les images utilisées pour la farce ont été récupérées, et nous ne pouvons pas dire que la personne ayant réalisé ce montage débute dans le domaine.

god-of-war-3-poisson-avril-2 god-of-war-3-poisson-avril-1

Commenter 26 commentaires

Legionnaire11
Adrianoo a écrit:Le spoil du combat final n'est pas un poisson d'avril par contre :)

J'avoue ce n'est pas très sympa pour ce qui n'ont pas finis le jeu :( , vous devriez avertir quand même, même si moi sa va je l'ai finis :)
Signaler Citer