Actualité PS3
god of war ghost of sparta ico

God of War : Kratos est de retour mais pas sur PS3

par

Sony annonce un nouvel épisode de sa saga fétiche, God of War, mais Kratos sera de retour sur la petite sœur de la PS3.

Sony nous fait une belle surprise cette semaine et lève le mystère du dernier site consacré à God of War. Mais cela ne concernera pas la PlayStation 3.

God-of-War-III-sparts-and-tall-3

Si vous arriviez au bout de God of War III avec le trophée platine, une adresse internet vous était dévoilée.

Renvoyant vers un mystérieux site dont nous vous parlions dans un précédent article, les fans espéraient voir un quatrième épisode de leur série chérie. Sony vient de mettre fin à l'énigme et nous dévoile bel et bien un nouvel épisode intitulé Ghost of Sparta mais, contre toute attente, il sera disponible exclusivement sur PSP.

god-of-war-ghost-of-sparta-04 god-of-war-ghost-of-sparta-01

Alors que le studio en charge de Chain of Olympus avait annoncé qu'ils ne développeraient plus de God of War sur la console portable, le studio Ready At Dawn reprend du service pour cet opus et les développeurs seront aidés par le studio de Santa Monica, qui était en charge des épisodes PS2 et PS3. Ghost of Sparta se déroulera entre les deux premiers épisodes et vous pourrez suivre les aventures de Kratos en tant que Dieu de la Guerre. Ils promettent déjà 25 % de gameplay en plus par rapport à  Chain of Olympus, un meilleur système d'évolution d'armes et plus de magies.

Certains seront déçus de ne pas avoir un nouveau God of War sur PlayStation 3 tandis que d'autres seront ravis de retrouver Kratos et de pouvoir en profiter partout où ils le voudront.

god-of-war-ghost-of-sparta-03 god-of-war-ghost-of-sparta-02

Commenter 45 commentaires

Terandal
fiftybo a écrit:Justement, c'est pas sur PS3 donc qu'est-ce que ça fout sur un site PS3 ? ....

Par ce que il etais sur PS3 est que beaucoup attendais la suite comme il etais dit dans la new ...
voila le pourquoi ...
Signaler Citer
Cassaday
L e premier GOW sur psp était excellent donc pour moi c'est une trés bonne nouvelle! Ce qui m'avait le plus surpris c'était le fait que l'on ait cette sensation d'épique malgré le faite de jouer sur une portable! Perso c'est un "must buy"!
Signaler Citer