Actualité
God of War Ghost of Sparta santa monica studio E3 2010 logo

God of War: Ghost of Sparta - Trois nouvelles vidéos explosives

par
Source: GameTrailers

Kratos fait le ménage dans trois nouvelles vidéos de God of War: Ghost of Sparta.

Après God of War: Chains of Olympus, Kratos revient mettre le feu sur PSP à travers un titre inédit, God of War: Ghost of Sparta. Situé chronologiquement entre les deux opus sortis su la PlayStation 2, le jeu nous permettra de contrôler Kratos à travers une aventure inédite. L'épopée du Fantôme de Sparte devrait nous permettre d'éclaircir certains mystères sur le passé du guerrier. L'origine de sa cicatrice, de ses tatouages, sa famille, toutes ces questions (et bien d'autres) devraient trouver réponse.

god-of-war-ghost-of-sparta-9

Une démo vient de voir le jour en Amérique, ou presque. En effet, seules certaines personnes y ont accès pour le moment : les joueurs qui sont abonnés au PlayStation Plus, les joueurs inscrits sur le site officiel du jeu, et ayant la nationalité américaine, canadienne ou mexicaine ou encore les fans de la série qui ont assisté à une conférence tenue par les développeurs à Los Angeles. Une démo publique devrait, ésperons-le, être mise en ligne.

god-of-war-ghost-of-sparta-6

L'équipe de GameTrailers a eu accès à cette démo et nous en fait profiter avec, non pas une, non pas deux mais bien trois vidéos. Une seule aurait suffi, mais l'équipe a voulu séparer les deux chapitres chapitres en trois vidéos : une vidéo pour le premier, une vidéo pour le deuxième et une troisième qui reprend quelques éléments qui ne sont pas montrés dans les deux premières.

Voici les vidéos :

Le jeu est attendu pour le 2 novembre en Amérique, et devrait débarquer en Europe quelques semaines plus tard.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jeuhtyx
Moi le GOW que j'ai le plus apprécier c'est le 1 l'histoire de Kratos et des dagues trop classe (ou peut être gow 2 je sais plus xD) j'adore les combo sont trop styler dommage qui sont pas aussi facile à faire dans soul calibure :laugh:
Signaler Citer
Anonymous
De la PSP à la PlayStation 2, il n'y a qu'un pas ... Cette amélioration graphique par rapport au premier épisode sorti sur PSP donne l'effet d'une violence accrue ! Les combos où Kratos tranche dans le (la?) "Scylla" sont sanglants ...
Signaler Citer