Actualité
God of War ghost of sparta site teaser spartans stand talls

God Of War: Ghost of Sparta en libre essai à Los Angeles

par

Les habitants de Los Angeles pourront dès demain tester en avant-première le futur épisode dont Kratos est le héros.

Alors que le prochain opus du guerrier s'est vu confirmé au sein du plus grand événement américain du jeu vidéo, Sony souhaite en dévoiler toujours plus à propos de la bête, au point de démontrer son potentiel avant l'E3.

God of War Ghost of Sparta screenshots_04

Ce sont donc les Américains (majeurs, bien entendu) résidant dans la ville de Los Angeles qui auront l'honneur d'exploiter les capacités du jeu demain, jeudi 27 mai. Cependant, tout le monde n'y aura pas accès. Sony entreprendra tout de même une certaine sélection avant de laisser entrevoir sa future production : avoir 18 ans minimum, être apte à signer une clause de non-divulgation, le tout en étant dans l'esprit du Dieu de la Guerre lui-même.

God of War Ghost of Sparta screenshots_02

Il leur suffit juste d'envoyer un mail à SCEA Santa Monica avec le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et de donner l'heure de la session de jeu préférée (11h00, 13h00 ou 14h00). Let's Play !

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lanoblesse
Le jeux est donc passé gold ?

A mon avis pour les NDA ils ont du leur dire soit de ne rien reveler en leur disan a l'evenir il pourront voire un autre jeux en avant premiere ou
même en faisant cela i espèrent que quelque 'un crache le morceau pour louanger le jeu .
Signaler Citer
exploider_1
la clause de non divulgation sert seulement à ne pas dévoiler certains passage clés du jeu ou de copie du jeu si une personne a réussi à s'en procurer une sur place. Sinon si les gens parlent du jeu en lui même normalement Sony ne dira rien ;)
Signaler Citer
mscofield
Ils doivent signer un acte de non-divulgation 8O ...

Mais rien que le nom, "Ghost of Sparta" , me fait saliver , aille , tellement que j'ai envie d'y jouer , ca me gratte xDD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Se7en512
johngreene a écrit:le jeu risque d’être piraté et leaké sur le net si ils font pas gaffe



Ouai dur dur quand même ...


Toute facon, il sera sur le net dès sa sortie, voir avant :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jutsu15_1
Kazu512 a écrit:
johngreene a écrit:le jeu risque d’être piraté et leaké sur le net si ils font pas gaffe



Ouai dur dur quand même ...


Toute facon, il sera sur le net dès sa sortie, voir avant :/


ça ne risquera pas d'arriver après un petit bout de temps après sa sortie, Sony va annonce un nouveau système "anti-piratage" qui garantie que le jeu ne sera pas piraté pour une durée de 60 jours assuré.
Cette nouvelle méthode sera présenté à l'E3. Je profite de l'occasion pour rapeler à PSPGen, si ils ne sont pas entrain de le faire, de faire une news sur cela, car je trouve que c'est très important !
Signaler Citer