Actualité PS3
gowicon

God Of War : le film arrive bientôt !

par

Le film va voir le jour et ce n'est plus qu'une question de temps, puisque le réalisateur vient d'être dévoilé.





Les joueurs le réclamaient, les fans s'en léchaient les doigts, ce n'est plus une utopie, depuis le temps qu'on en parle il fallait bien que ça arrive un jour : le film God Of War arrive à grands pas. Et ça tombe bien parce que les Spartiates de Kratos font du bruit. Impossible donc de rater le moindre geste, la moindre information. Depuis l'achat des droits de l'adaptation d'Universal à Sony, nous restions un peu au point mort, mais il fallait bien que ça bouge un jour et ce jour, c'est aujourd'hui. Entendez-vous ce bruit sourd de semelle au loin ? Le film avance, nous savons désormais qui est le réalisateur. Déjà, une chose est sûre, le film sera produit par Charles Roven (Batman Begins, Les Rois du Désert) et Alex Gartner (Propositions Indécentes). Au commande du scénario ça sera David Self (Les Sentiers de la perdition, Treize jours et Hantise). Mais qui manque-t-il ? Sans réalisateur, pas de film ! Alors qui c'est ? La réponse : Brett Ratner.

Le tout est de savoir quels films cet homme a réalisés. Argent comptant, Rush hour, Family man, Hannibal, Dragon Rouge, Coup d'éclat, X-Men 3 : l'affrontement final; du film de qualité ou du moins, du film à grosses entrées. De la comédie au trash de l'épouvante, ça se voit, il n'est pas abonné à un genre. Bon ou mauvais point ? L'ambivalence risque d'être plutôt positive pour le coup. Saura-t-il retranscrire l'atmosphère lourde et antique qui règne dans le jeu ? C'est aussi la question que l'on se pose tous. Parce que le souci est bien là, en général on associe l'adaptation cinématographique d'une œuvre vidéo-ludique à ce que l'on appelle une bouze. Certes, ce n'est pas toujours le cas mais il est plus rare d'obtenir de bons résultats que de mauvais. Il ne nous reste plus qu'aux studios de nous fournir un joli petit teaser.




Pour le rôle principal, toujours pas de précisions mais les rumeurs qui courent semblent désigner Djimon Hounsou, allez savoir pourquoi... Avec ou sans Djimon, il ne nous reste plus qu'à espérer pouvoir classer God Of War dans la partie des adaptations réussies.







Mots-clés

Commenter 48 commentaires

Lotaw
Bientôt bientôt .. si le réalisateur vient d'être choisis, il reste à faire le casting, puis à tourner le film. Cela va prendre environ un an, plus ou moins, ensuite il faudra le monter, puis il sortira quelques mois plus tard. Je prédis (^^) qu'il ne sortira pas avant deux ans au moins !
Signaler Citer
bawzz
sonic971 a écrit:
Kratos est blanc? Source/Preuve stp!!


source : le jeu...

En fin ça gene pas trop, vue qu'il a des cendres sur lui tout le temps, il le maquilleront. M'enfin un Grec noir à l'époque ça devait pas être courant...
Signaler Citer
paco7627
Alors le casting (scénar, réal, prods) me parait très très satisfaisant (des réserves sur Ratner certes...)sauf Djimon Hounsou qui pour moi n a aucun rapport avec Kratos pourtant j adore l acteur mais la il colle pas a l image du personnage il a un visage trop gentil et de plus il est noir ce qui risque d être difficile à camoufler (surtout si il y a des flashback de Kratos lorsque il n'était pas encore maudit!!)

Pourquoi pas Daniel Craig (même si crane rasé je ne sais pas ce que ca donnerait) il a le physique et le visage figé ce qui collerait un peu avec notre Kratos,ou Vin Diesel même si il joue comme une quiche (a part dans Jugez moi coupable ou il se débrouille pas trop mal), un Russel Crowe de son niveau Gladiator (mais il a un visage peut être pas assez méchant) ou encore Jason Statham qui colle physiquement complètement avec le fantôme de Sparte...

En revanche on évite à tout prix The Rock le Dolph Lundgren samoan et tous les minables du genre qui a part le physique d accroc aux steroïdes n ont rien an commun avec le terrible fils caché de Zeus (qui a dit spoil inside???)
Signaler Citer