Actualité PS3
God of War Ascension 30 04 2012 head 1

God of War: Ascension - Un moment badass en vidéo

par

Un de plus.

Sony Santa Monica et Sony Computer Entertainment ont dévoilé une nouvelle vidéo de God of War: Ascension, vidéo axée sur le multijoueur et sobrement intitulé "Bad Ass Moments - Up Up and Away." Là comme ça, ce nom ne vous dira pas grand-chose, mais après avoir regardé la séquence d'une poignée de secondes, vous allez vite comprendre le pourquoi du comment.

Ainsi, nous pouvons voir deux guerriers s'acharner l'un sur l'autre avec puissance et soif de sang, jusqu'à ce que l'un d'entre eux rejoigne un coéquipier près du Cyclope. À ce moment-là, le combattant seul décide de faire un énorme saut - le "Up Up" - avant que le gros monstre ne lâche son attaque et tue ses ennemis - le "Away". Simple comme bonjour en somme.

La sortie de God of War: Ascension est fixée au 13 mars 2013.

Commenter 10 commentaires

chuifou87
Les gars, je suis un pur fan de Kratos, et moi aussi j'étais réticent à ce mode multi, et bien j'ai eu accès à la béta le mois dernier, et détrompez vous mais c'est un bon multi, surtout en mode coopération "Capture de Zones", c'est celle que vous voyez la justement, avec le Titan Cyclope, c'est assez fun, brutal, sanguinaire, stratégique (piège de niveaux) tout en étant addictif grâce aux objets qu'il faut récolter/débloquer afin d'améliorer nos capacités/armures. Bref ce nouveau pouvoir qu'on voit dans la vidéo, permet à notre personnage de se déplacer dans son ombre, et d'être immatériel, ainsi il ne subit aucuns dégâts durant un laps de temps (7 secondes je pense comme d'autres pouvoirs dans la béta qui ont ce même laps de temps) et là il le fait au moment ou justement le Titan Cyclope frappe le sol, c'est bien joué stratégiquement parlant pour capturer la zone ou il se trouve.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
chuifou87 a écrit:Les gars, je suis un pur fan de Kratos, et moi aussi j'étais réticent à ce mode multi, et bien j'ai eu accès à la béta le mois dernier, et détrompez vous mais c'est un bon multi, surtout en mode coopération "Capture de Zones", c'est celle que vous voyez la justement, avec le Titan Cyclope, c'est assez fun, brutal, sanguinaire, stratégique (piège de niveaux) tout en étant addictif grâce aux objets qu'il faut récolter/débloquer afin d'améliorer nos capacités/armures. Bref ce nouveau pouvoir qu'on voit dans la vidéo, permet à notre personnage de se déplacer dans son ombre, et d'être immatériel, ainsi il ne subit aucuns dégâts durant un laps de temps (7 secondes je pense comme d'autres pouvoirs dans la béta qui ont ce même laps de temps) et là il le fait au moment ou justement le Titan Cyclope frappe le sol, c'est bien joué stratégiquement parlant pour capturer la zone ou il se trouve.

Ce qui gêne certaines personnes ici (dont moi), c'est que depuis que la promotion du titre a commencé on nous parle toujours du multi et le solo est relégué au second plan.
Je suis désolé mais God of War de base c'est pas un jeu qui s'est fait connaitre pour son multi et c'est normal vu que je trouve que c'est un jeu qui ne se prête pas au multi. À la base je rappelle que l'intérêt du titre est dans le fait de se retrouver seul contre tous.
Perso ce mode multi ne me gêne pas (même si je trouve le tout un peu brouillon et bordélique) mais ce serait bien que ces messieurs de chez Santa Monica se rappellent que God of War c'est avant tout une aventure solo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
+1 Rikkimaru

C'est comme pour TR, il y aura aussi du multi, mais les devs nous font pas bouffer des vidéos tout les 2 jours pour le promouvoir.
Au contraire, on nous a parlé que du solo jusqu'à maintenant.

J’achèterai GoW, mais je toucherai surement jamais au multi, aussi bon soit il.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
@Rikkimaru
je comprends ton ressenti , perso de ce que je comprends du jeu c'est comme white knight chronicles , c'est a dire que le jeu est axé sur son multi avec solo convenable mais le titre propose juste un plus gros multijoueur et fournis par rapport a son solo.
Signaler Citer