Actualité PS3
God of War Ascension 30 04 2012 head 1

God of War: Ascension - Nouveau making-of pour le multijoueur

par

Un de plus.

Le multijoueur de God of War: Ascension est tout sauf une mince affaire. En ce sens, Sony Santa Monica ne cesse de dévoiler des making-of ayant attrait au développement de cet élément inédit dans la franchise portée par Kratos. Et aujourd'hui, la vidéo s'intitule "A Long Tech Journey."

Comme son titre l'indique, le documentaire parle surtout de la technologie à mettre en place pour obtenir une expérience en ligne digne de ce nom. En vrac, les employés du studio nous expliquent que l'équilibre entre attaque/défense est primordial, de manière à ce que l'un ne prenne pas le pas sur l'autre (concrètement : que les ripostes soient plausibles et possibles, pour ne pas dire réalistes). Pour arriver à un tel résultat, les concepteurs n'hésitent pas à tester eux-mêmes le titre, lors de nombreuses sessions internes permettant de voir si les changements sont pertinents ou s'il faut encore procéder à des modifications. 

La date de sortie de God of War: Ascension est fixée au 13 mars prochain.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Perso quand je me fais taper, je peux plus bouger le f*** et quand je les tape, ils dansent la polka tellement ils s'en foutent.
Hier j'ai fait un match à mort contre 3 joueurs, l'un d'eux oubliait de mourir... Il avait beau ne plus avoir de vie quand je venais pour le frapper il arrivait à me tuer, résultat: PS > quitter le jeu :-X
Signaler Citer
DarkLapinoux
Je n'ai même pas envie de tester la bêta ni même d'acheter le jeux et pourtant je suis un adorateur de Gow de la première heure. Sincèrement ils auraient dû se lancer sur une nouvelle IP au lieu de nous pondre ça. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Encore et toujours du multi... quelle originalité.
M'enfin ce qu'il y a de bien c'est qu'avec toutes les vidéos qu'ils ont montré de ce mode je suis certain d'une chose c'est que je le trouve totalement inintéressant. ;D
Signaler Citer
Tonyo77
Y'en à que pour le multi, je sais pas combien de vidéos pour le multi ils ont posté mais c'est déjà trop à mon goût, avant je voulais le réserver mais finalement le seul moyen de le prendre dès sa sortie ça sera si le pack manette collector + Ascension est inférieur à 100€.
Signaler Citer
Dante_Infinity
Arreter un peu de vous plaindre c'est qu'un mode de jeu vous n'ete pas obliger d'y jouer tant que le solo est bon le multi ne vous derange pas a ce que je sache il montre plus le multi car il ne veulent pas devoiler toute l'histoire.
Signaler Citer
Anonymous
DarkLapinoux a écrit:Je n'ai même pas envie de tester la bêta ni même d'acheter le jeux et pourtant je suis un adorateur de Gow de la première heure. Sincèrement ils auraient dû se lancer sur une nouvelle IP au lieu de nous pondre ça. :(


Comment tu peut osé dire que ce GoW va être nul sans pour autant le tester ... Moi aussi j'adore cette série et quand il y à eu l'annonce du multi, j'étais frileux. J'ai testé la bêta et franchement, j'ai bien aimé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Dante_Infinity a écrit:Arreter un peu de vous plaindre c'est qu'un mode de jeu vous n'ete pas obliger d'y jouer tant que le solo est bon le multi ne vous derange pas a ce que je sache il montre plus le multi car il ne veulent pas devoiler toute l'histoire.

Le problème n'est pas dans le fait d'aimer ou non le mode multi. Que le multi soit bon ou mauvais chacun se fera son avis. Le problème c'est de voir qu'ils ne se concentrent que sur ça.
Et l'histoire se passe avant les trois premiers. On sait déjà ce qu'il va se passer donc pour dévoiler l'histoire, à moins que t'aies pas fait les autres tout le monde la connaît. Je sais que les GoW sont courts mais c'est pas avec 2/3 vidéos d'une minute environ qu'ils dévoileront l'histoire...

King a écrit:En même temps c'est un jeu centralisé sur du multi ^^ ,un peu comme White Knight Chronicles et les FPS CoD, BF.

C'est justement ce que je reproche au jeu. D'être axé presque exclusivement sur le multi alors que c'est quand même du solo que vient tout le succès du titre.
Signaler Citer