Actualité PS3
God of War Ascension vignette 02012013

God of War: Ascension - Des artworks magnifiques pour les décors

par
Source: All Games Beta

Douze images pour autant d'occasions de s'émerveiller.

Maintenant que nous sommes en 2013, nous allons pouvoir avoir les yeux rivés sur les grosses sorties du premier trimestre - et Dieu sait qu'il y en a. Et, mine de rien, le mois de mars va arriver comme un boulet de canon, en compagnie d'un certain Kratos et de sa nouvelle aventure baptisée God of War: Ascension. Histoire de préparer sa venue ô combien attendue, le fantôme de Sparte nous offre aujourd'hui de magnifiques artworks mettant en exergue les environnements du jeu.

Des constructions naturelles subissant les foudres du temps, le sable chaud qui brûle la peau tel que le ferait le soufre de l'Enfer, des temples tout sauf accueillants, un zeste de décoration faisant plaisir aux yeux... Les concepts art en mettent plein la vue et n'augurent que du bon en ce qui concerne les endroits que nous visiterons avec un Kratos rajeuni et pas encore devenu Dieu de la Guerre et bombe à retardement prête à exploser à tout moment.

La date de sortie de God of War: Ascension est fixée au 13 mars prochain.

God of War Ascension artworks 5God of War Ascension artworks 11God of War Ascension artworks 3God of War Ascension artworks 9God of War Ascension artworks 4God of War Ascension artworks 12God of War Ascension artworks 10God of War Ascension artworks 7

God of War Ascension artworks 1

God of War Ascension artworks 8

God of War Ascension artworks 2

God of War Ascension artworks 6

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Ichimaru777 a écrit:
Agito a écrit:Enfin du nouveau sur le solo ! :D Ca risque d'être herculéen ! (Sans mauvais jeu de mots).



A deux mois de la sortie du jeu, c'est pas ça qui va me satisfaire.

La même.
Ce qui me rend le plus sceptique c'est cette obsession qu'ils ont avec le multi du jeu.
Ils le mettent plus en avant que le solo et c'est pas fait pour me rassurer. D'autant plus que ce que j'ai vu du multi m'a pas intéressé plus que ça.
J'ai un peu peur que l'aventure solo ait été légèrement délaissée au profit du multi et qu'il lui manque un petit quelque chose. J'espère me tromper.
Signaler Citer