Actualité PS3
God of War Ascension 30 04 2012 head 3

God of War: Ascension - Le mode multijoueur confirmé en images et vidéo

par
Source: CVG

Kratos va se dédoubler...

Dans quelques minutes, un streaming nous dévoilera God of War: Ascension en détail, avec, notamment, des séquences de gameplay et un aperçu du contenu de la préquelle. En attendant, la première information vient de tomber et elle est de taille : il y aura bel et bien un mode multijoueur dans la deuxième aventure de Kratos sur PlayStation 3, la preuve en images et vidéo.

Jouables jusqu'à huit, les sessions à plusieurs de God of War: Ascension comporteront quatre modes et verront par exemple s'affronter deux équipes, en sachant qu'il faudra choisir un Dieu d'alignement au préalable (Poséidon, Zeus, Arès, Athéna) et battre un boss énorme et digne de la saga pour remporter la victoire (en capturant des points qui déclenchent des QTE). Bien entendu, ces parties seront les dignes héritières des joutes de God of War, avec violence et gore en leitmotiv. Par ailleurs, quelques éléments issus du monde des RPG et de la customisation seront au programme.

Dans la vidéo, nous pouvons y voir un gigantesque Cyclope niché sur une carte construite sur plusieurs niveaux et théâtre de moult batailles viscérales. L'une d'elles concerne deux personnages ressemblant furieusement à Kratos. L'idée est de "transposer les moments épiques du solo en multijoueur" avec une obligation de tuer et de s'entretuer.

God-of-War-Ascension_30-04-2012_screenshot-1God-of-War-Ascension_30-04-2012_screenshot-2God-of-War-Ascension_30-04-2012_screenshot-3God-of-War-Ascension_30-04-2012_screenshot-4God-of-War-Ascension_30-04-2012_screenshot-5God of War Ascension images screenshots 003

Mise à jour : Todd Pappy, directeur du nouveau God of War, et Jeff Rubenstein, de chez Sony, discutent tous les deux du mode multijoueur, à travers une vidéo d'une trentaine de minutes :

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Je n'osais y croire mais ils l'ont fait :( !
Bien entendu on ne peut pas déjà critiquer car on ne sait pas du tout ce que ça va rendre.
Puis je suis de nature optimiste avec ces développeurs: je suis sûr qu'ils ont conçu quelque chose de viable et fun mais bon...j'espére juste que cela ne sera pas au détriment du solo.
Wait and see comme on dit :-\ !
Signaler Citer
chronoss2
bignoze1 a écrit:pas mal, maintenant faut voir les combats contre les autres joueurs si c'est le premier qui lache pas carré qui a gagné... voila quoi.
c'est ce que je me disais aussi.. Je risque de ne faire que le solo si c'est le cas car bonjour les tricheurs et les manettes turbo..
je pense perso que ça sera des missions BTA comme Tekken Force.

Sinon graphiquement ça s'annonce méchant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
non, si ils font un mode multi c'est peut être juste qu'ils se sont rendus compte qu'une fois le jeu terminé en solo avec tout les modes de difficultés il allait prendre la poussière ou peut être aussi que beaucoups de personnes leur ont demandé d'ajouter ce mode en plus pour que ce soit fun entre potes.

en tout cas graphiquement c'est bon.
Signaler Citer