Actualité PS3
Kratos Food Truck head

INSOLITE - God of War: Ascension - Kratos te paye ton "grec" à Paris

par

Un sandwich "grec" gratuit, ça ne se refuse pas.

De sortie le 13 mars prochain, God of War: Ascension a bien l'intention de faire parler de lui jusqu'à sa sortie et au-delà. Ainsi, cette semaine, PlayStation France a décidé d'organiser une opération de communication des plus originales à Paris, opération bien en décalage avec l'univers du jeu. Du lundi 4 au samedi 9 mars 2013, de 12h à 14h30 dans six lieux de la capitale, vous devrez chercher le Food Truck du jeu, poster un message sur Twitter ou Facebook pour promouvoir le titre et vous repartirez alors gratuitement avec un "sandwich grec".

Le seul hic est que l'offre est réservée aux cent premiers arrivés de la journée, et tout le monde ne pourra donc pas être servi. Pour tenter votre chance, rendez-vous au lieu défini par les organisateurs aux horaires prévus, et repartez peut-être avec un kebab gratuit.

  • Lundi 4 mars : Place de la Bastille
  • Mercredi 6 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)
  • Jeudi 7 mars : Place d’Italie (au niveau du 3, place d’Italie)
  • Vendredi 8 mars : Place des Ternes (au niveau du 6, avenue des Ternes)
  • Samedi 9 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)

Kratos-Food-Truck_2.Kratos-Food-Truck_1.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
Je vois pas en quoi c'est leurs soucis les SDF, ils ont de l'argent à faire et les réseaux sociaux sont une très bonne pub. C'est une entreprise, pas les restaux du cœur ....
Signaler Citer
TheCrashingHero
TJ619 a écrit:GG Sony
Offrir 100sandwich a des gens qui ont twitter ou FB alors que y a des milliers de SDF qui crève de fin dans la capitale ::)



C'est cool de dire ça. Mais au lieu de le dire à Sony, faut le répéter à ton gouvernement. Car c'est eux qui en sont responsables et pas Sony...
Au pire, quand tu en vois un, donne-lui à manger ou achète-lui une baguette ou même un sandwich...

Les gens qui auront la "chance" de profiter du sandwich sont ceux qui achèteront le jeu et pas les gens qui sont dans la rue.

Sony est une entreprise qui profite ce genre de choses pour faire des pubs pour leur Blockbuster. Et ce n'est pas restaurant du cœur..
Signaler Citer