Actualité PS3
God of War Ascension head 1

God of War: Ascension - Le jeu va-t-il être repoussé ?

par
Source: PlayFront

Décidément...

Le mois de mars approchant à grand pas, vous n'êtes pas sans savoir qu'il sera bourré de hits attendus comme BioShock Infinite, Tomb Raider ou celui dont l'article fait référence, God of War: Ascension. Vous les attendez tous et nous également.

Seulement, alors que les dates de sorties commencent à arriver, certains, comme Ni no Kuni hier, connaissent malheureusement des reports. Et visiblement, ce sera le cas pour ce nouvel épisode de la série God of War. Enfin, peut-être...

Une étrange date de sortie figure sur le PSN européen. D'après Sony, le jeu sortirait (comme en témoigne l'image ci-dessous), le 19 avril 2012 ? Que signifie cette date ? Si l'année est une erreur, cela voudrait dire que le titre est repoussé au 19 avril 2013 ? Soit plus d'un mois après son annonce officielle du 13 mars 2013. Nous nous sommes dit que c'était tout simplement une erreur de la part de Sony et que tout rentrerait dans l'ordre rapidement, seulement, le PSN américain ne donne aucune date de sortie pour le jeu, ce qui nous met automatiquement la puce à l'oreille et nous fait croire un peu plus à un possible report du titre.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir plus d'informations lorsque Sony régularisera cette faute - ou pas -, présente sur le PSN.

God of War Ascension screenshot 09012013

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Nemesis88
Renaudstrato a écrit:
King a écrit:Ca m'arrangerais au final, trop de jeu au mois de mars ;D


Pas faux sauf s'ils sont aussi repoussés pendant la même période ;D (je pense effectivement à Tomb Raider et Bioshock).



Ne parle pas de malheurs Renaud ne parle pas de malheurs ! ;D
Signaler Citer