Actualité PS3
God of War Ascension 18 01 2013 head 1

God of War: Ascension - La démo jouable solo confirmée

par

Avec une presque date de mise en ligne au passage.

Adeptes du découpage de têtes de cyclopes et de la découpe de chimères qui hésitez encore à vous procurer le nouveau jeu consacré aux périples de Kratos, Sony vous a entendus. Histoire de balayer les derniers doutes des joueurs hésitants et de séduire pourquoi pas un plus large public, l'éditeur de God of War: Ascension a décidé de proposer à la communauté une démo jouable de l'aventure solo du spartiate, qui sera davantage détaillée dans les semaines qui viennent.

Cet échantillon jouable pourra être apprécié d'ici fin février, aucune date précise n'ayant encore été communiquée. Par ailleurs, le visuel définitif de l'édition collector (et non pas édition spéciale) du jeu a été révélé, nous permettant de découvrir un packaging plus concret que lors du premier jet.

God-of-War-Ascension_19-01-2013_collector

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Ichimaru777 a écrit:En espérant que ce soit pas la démo de l'E3 sinon je zappe.

C'est aussi ce que je pensais. Je pense qu'on aura droit à la même démo malheureusement. J'espère me tromper.
Signaler Citer
Sora_91
Ichimaru777 a écrit:En espérant que ce soit pas la démo de l'E3 sinon je zappe.


On verra bien en attendant on continu de traquer les bugs sur le online pour qu'il soit le plus abouti possible a la sorti du jeu et puis ca donnera la note pour l'avanture solo ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
De 1: la demo solo que nous avons eu de gow 3 était la même que celle teste lors d'un salon du jeu donc SI la demo solo que nous auront sera celle testée lors de la Paris games week, on sait que ce sont des développeurs talentueux mais au point de nous sortir 3 démos différentes, pas le temps.

De 2: je teste en ce moment la bêta du multi et j'ai du trouver une dizaine de bugs, comment les signaler ? Si il faut envoyer un mail en anglais, la flemme je laisse sa aux amerlocs.

De 3: je conseil à tout bon joueur qui se respecte de faire ce jeu

De 4: je l'ai déjà preco :) ,j'espère que les développeurs vont se faire de l'argent pour les encourager à faire le 4 à la hauteur de la ps4
Signaler Citer
Anonymous
Pareil je pense aussi que ça sera la même démo de l'E3 et celle du paris Games Week, qui était aussi offert dans le blu-ray de total recall.

Mais ce n'est pas plus mal car ça ne spoil pas, et cette démo est surtout très efficace !
Signaler Citer