Actualité PS3
God of War Trilogy head 4

God of War IV : les rumeurs s'intensifient

par
Source: Sillegamer

Toujours dans l'ombre, Kratos prépare-t-il sa réapparition ?

Plusieurs éléments renforcent les rumeurs concernant la sortie de God of War IV. Précédemment, une offre d'emploi et un tweet avaient mis la puce à l'oreille. Sans se précipiter, les suppositions ont commencé. Cette fois,  Sillegamer reporte des informations sur le prochain titre de Santa Monica à paraître dans le PSM3 UK, en janvier prochain. Le tout est pour le moins étonnant.

Dans le jeu en lui-même, God of War IV pourrait proposer un mode coopération en ligne où le joueur pourra prendre le contrôle de Kratos et de son frère, Deimos. Les deux protagonistes se battraient pour revenir d'entre les morts (et ça ne sera pas la première fois !). Toujours selon le magazine, le titre serait actuellement en développement et pourrait arriver plus vite que nous pouvons le penser. Santa Monica miserait-il sur l'effet de surprise ? PSM3 révèle la date du 28 septembre 2012 pour revoir le fantôme de Sparte. Plausible, mais toujours invérifiable.


Nous devons donc attendre la sortie du numéro de janvier du fameux magazine britannique PSM3 pour pouvoir vérifier ces dires. Rendez-vous dans la catégorie "Les jeux PS3 les plus attendus de 2012" pour en savoir plus sur God of War IV. Un petit teaser pour la fin ? Allez, c'est bien parce que c'est vous. Voici ce que nous devrions trouver dans l'article en question :

Pourquoi c'est bouillant ? Parce que [le jeu] introduit deux "Kratos" de la série. God of War IV a été confirmé à PSM3 mi-2011 par une source fiable, et les rumeurs indiquent un multijoueur. Idée saugrenue ? La coopération en ligne avec un (probable) Kratos mort et (vraiment) regretté frère Deimos s'alliant pour échapper à l'au-delà.


Si ce n'est pas de l'amour fraternel ça !

god_of_war_3_artwork_01

Commenter 12 commentaires

Alex Fly
Moi je demande à voir.
J'avais adoré dans Ghost of Sparta l'histoire entre Kratos et Deimos et je trouvais que c'était dommage de ne pas avoir exploité plus Deimos donc là ce serait justice réparée.

C'est juste une rumeur pour l'instant mais je pense que ça va se confirmer prochainement.

Vivement un nouveau God of War ! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertguigui
C'est pas possible, il peut pas etre aussi bien que le III.

Et même s'ils vont sortir un jeu d'une très bonne qualité, il passera carrément a la trappe a cause de la deception qu'il causera

Ou bien peut etre que je me trompe et qu'il vont signer le jeu de l'année 2012 ::) ::) !
Signaler Citer
LTP-KORP
Et côté scénar' ça va donner quoi?
Parce que le coup de les/le faire revenir d'entre les morts, on l'a déjà fait une paire de fois. Côté dieux a dessoudé, on ne peut pas dire que l'Olympe regorge de prétendants donc ils vont faire quoi? S'attaquer au grand Pope et passer par les 12 maisons du zodiaque?

De plus, sauf erreur de ma part, GOW c'était censé être une trilogie donc un épisode IV?!?! Bien qu'en soit je ne sois pas contre vu la qualité de chacun des épisodes.
Signaler Citer
Bulex007
Pourquoi pas s'attaquer aux Dieux romains?
Où bien pourquoi pas cette fois sauver les dieux en leurs rendants une enveloppe charnelle. du coup nouvelle identité et création des Dieux romains.

En tout cas, j'ai hâte d'avoir plus d'info :)
Signaler Citer
LTP-KORP
Ha mais carrément!
Et quand ils en auront fini avec les dieux romains, ils iront chatouiller Thor, Odin et consort. Et ensuite on peut décliner ça à toutes les divinités de la planète.

*baille*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertguigui
LTP-KORP a écrit:Côté dieux a dessoudé, on ne peut pas dire que l'Olympe regorge de prétendants donc ils vont faire quoi? S'attaquer au grand Pope et passer par les 12 maisons du zodiaque?

;D ;D


Bulex007 a écrit:Pourquoi pas s'attaquer aux Dieux romains?

Les dieux romains sont identiques aux dieux grecs
Jupiter = Zeus
Mars = Ares
Venus = Aphrodite
Etc...
Signaler Citer