Actualité PS3
god of war 1002010603124153856758138

God of War III : les scans du PlayStation Magazine

par
Source: AllGameBeta

Un dossier spécial God of War III vient d'être publié dans le PlayStation Magazine français.

Évidemment, God of War III ne cesse de faire tourner les têtes. Attendu pour mars prochain en Europe, Kratos préfère attendre le moment opportun avant de se lancer dans la bataille. C'est ainsi que notre Spartiate préféré vient s'incruster dans un dossier du magazine PlayStation Officiel qui lui est entièrement dédié.

god_of_war 1002010603124153856758138

Sur une dizaine de pages, les acheteurs du magazine devraient être comblés : graphismes, arsenal, bestiaire, tout est détaillé.

Cela commence par quelques petites informations fort sympathiques, comme le fait d'apprendre que chaque muscle de Kratos bouge en temps réel et que le visage du personnage exprimera réellement sa colère. Le jeu sera beaucoup plus beau qu'Uncharted 2 graphiquement.

god of war scan OMP 1god of war scan OMP 2

Le jeu devrait proposer une sensation de grandeur jamais égalée dans un jeu vidéo et chaque ennemi disposera de nombreuses animations possibles. Le level design est magnifique, et les dégâts infligés aux adversaires seront visibles en temps réel (blessures, fissures, etc.)

god of war scan OMP 3god of war scan OMP 4

Au niveau de la progression du jeu, nous apprenons que le titre sera parsemé d'énigmes et de petits casse-têtes, les ennemis gagnant en férocité et en résistance au fil de l'aventure.
De nombreuses améliorations de gameplay devraient également permettre de renouveler la manière de jouer en proposant une expérience plus profonde qu'auparavant.

god of war scan OMP 5god of war scan OMP 6

Enfin, nous avons quelques petites surprises : le jeu est terminé depuis décembre 2009. Les développeurs profitent désormais des derniers mois pour peaufiner le titre, le polir avant de le présenter au public avec le minimum de défauts possible.

Refont totale du moteur de God of War II, ce troisième volet permettra d'afficher une quarantaine d'ennemis à l'écran simultanément et sans temps de chargements, contrairement à God of War II qui n'en affichait que 10.

god of war scan OMP 7god of war scan OMP 8

Pour finir, licence exclusive à Sony oblige, nous avons droit à un petit dénigrement des licences concurrente. D'après les journalistes, Bayonetta, Dante's Inferno et Darksiders sont donc de véritables daubes comparées à God of War III

Dommage, ils passent à côté de titre très frais et agréables à parcourir. Voici également une nouvelle vidéo présentant la conception de la chimère.

Quoiqu'il en soit, God of War III est attendu pour le 17 mars prochain en Europe, exclusivement sur PS3. Préparez votre porte monnaie d'ici là afin d'avoir le choix entre les différentes éditions collectors prévues.

god_of_war_3_III_title

Commenter 31 commentaires

Leb2dud2
Enfin, nous avons quelques petites surprises : le jeu est terminé depuis décembre 2009. Les développeurs profitent désormais des derniers mois pour peaufiner le titre, le polir avant de le présenter au public avec le minimum de défauts possible.


Ça fait longtemps qu'on le sait, certains studios prennent leurs temps pour corriger les bugs... et c'est rare de nos jours^^.
Signaler Citer
Gnouman
Oui enfin c'est Psmagazine, c'est plus des pubs qu'autre chose, et puis les piques c'est vraiment du bullshit made in Sony, ça donne limite envie de ne pas l'acheter parce que quant on commence a parler des concurrents en mal c'est souvent que l'on sois même fait de la merde. |:(
Signaler Citer
chronoss2
Gnouman a écrit:Oui enfin c'est Psmagazine, c'est plus des pubs qu'autre chose, et puis les piques c'est vraiment du bullshit made in Sony, ça donne limite envie de ne pas l'acheter parce que quant on commence a parler des concurrents en mal c'est souvent que l'on sois même fait de la merde. |:(

C'est la mentalité américaine qui est comme ça.. C'est tout à fait normal ;)
Signaler Citer
Anonymous
le coup de dénigrer le travail des autres studios est vraiment mal placé, j'aime peut-être pas darksider ni bayonetta ( et je trouve dante terrible ) mais malgré ça je ne leur cracherai pas dessus.
Pas très respectueu. GOW sera certainement un très bon jeu mais un peu d'humilité leur feraient pas de mal.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
SimonBHB a écrit:
Ça fait longtemps qu'on le sait, certains studios prennent leurs temps pour corriger les bugs... et c'est rare de nos jours^^.



Ben t'avais qu'à t'occuper de la news puisque tu est toujours au courant avant les autres ;)
Signaler Citer
bigdai
Vivement la sortie de God of War 3, il s'annonce monstrueux :)

PS: Je ne vois pas pourquoi certaines personnes se mettent à critiquer Sony ou même le studio de dév. A ce que je sache, c'est pas eux qui ont écris l'article mais un journaliste pour le magazine. Donc si vous voulez vous défouler, ca serait plutot contre lui.
Signaler Citer