Actualité
God Eater Resurrection demo trailer

God Eater Resurrection : un trailer sanglant pour la démo

par
Source: PSP2roundup

La démo de God Eater Resurrection est sur le PlayStation Store japonais depuis une semaine, mais le studio a partagé une vidéo finale qui en tentera plus d'un.

Cinq ans après son arrivée sur PSP, le Monster Hunter-like God Eater revient sur le devant de la scène avec un remake du premier opus nommé God Eater Resurrection, prévu pour la PS4 et la PSVita. Le jeu arrivant à la fin du mois d'octobre, Bandai Namco a partagé au début du mois d'octobre une démo du jeu sur le PlayStation Store japonais, dont le dernier trailer vient tout juste de faire son apparition.

Dans cette bande-annonce très sanglante, nous retrouvons les bases de la franchise, c'est-à-dire des armes qui changent de forme, des monstres gigantesques et des combats très dynamiques. La vidéo donne aussi quelques informations concernant la démo qui comprendra les 48 premières missions du jeu ainsi que cinq missions bonus qui seront toutes jouables en solo ou multijoueur. De plus, en téléchargeant la démo de God Eater Resurrection, un thème pour votre console vous sera offert.

Vous pourrez ainsi créer votre personnage, améliorer son équipement, déverrouiller du nouveaux contenu, et toute la progression faite dans la démo pourra être transférée dans la version finale du jeu, qui débarquera au Japon le 29 octobre. Cependant, pas de date de sortie concernant la version occidentale.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
narutopowaa a écrit:moi qui etait sur la demo Jap PS4 du GE 2 Burst maintenant je me demande lequel je vais acheter >_< (ca m'a pas deranger de jouer en jap mais bon les prix en import c'est pas la joie..)


GE2RB est vraiment excellent.
Je te conseille de te lancé maintenant, il n'est pas difficile à comprendre en JAP.

pour GER, il a été confirmé que l'on pourrai import la save du GE2RB, donc tu pourra toujours t'y mettre plus tard sans "rien" perdre ;)
Signaler Citer