Actualité
god eater démo 001

God Eater - la démo japonaise disponible sur PSPGEN

par
Source: Famitsu

Namco Bandai met en ligne une version de son Monster hunter-like. PSPGEN vous propose de retrouver cette démo...

God Eater est la nouvelle franchise PSP de NAMCO BANDAI. Le titre marche clairement sur les traces de Monster Hunter, les Dieux et les démons ayant pris la place des Monstres féroces du titres de Capcom.

Le jeu proposera un choix important d'objets qui serviront à améliorer votre personnage, Un mode multijoueurs AD-HOC sera bien entendu de la partie.

Repoussé au 04 février prochain sur le sol japonais, NAMCO BANDAI avait promis de présenter prochainement une démo jouable. Elle est disponible depuis ce matin sur le Playstation Store japonais mais aussi sur le site de Famitsu. Il est à noter que la page de téléchargement de Famitsu peine à distribuer le jeu. Sans doute victime de son succès, il est pratiquement impossible pour les joueurs résidents à l'exterieur du Japon d'y avoir accès.

Comme le proverbe le dit si bien, impossible n'est pas Français et après de nombreux essais, nous avons pu rentrer en possession de cette démo. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous la proposons en téléchargement aujourd'hui.

Attention :

Pour pouvoir profiter de cette démo, votre système de jeu doit être à jour, le firmware 6.20 (disponible en suivant ce lien) vous sera demandé. N'installez pas ce firmware officiel si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un kit pandora  avec votre console !

God_eater_001

God_eater_002

God_eater_003

God_eater_004

God_eater_005

Demo God Eeater Jp.
Téléchargement, instruction et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 20 commentaires

clade007
Bon et bien après quelques minutes de test, ce jeu à l'air très prometteur.

C'est plutôt joli (moins que MH) mais les combos donne une approche différente du monstre par rapport à MH et ce n'est pas dégueu.


Bref, une version US pour l'histoire et s'immerger plus ne serait pas de refus :)


Edit MaGiXieN : Fin du message supprimée. Apprend à mesurer tes paroles. De plus, les liens extérieurs sont interdits.
Signaler Citer
ceedjee
remysipson a écrit:je comprend pas sur le 5.50gend2 il se lance mais le trukc que sa me met demarage du jeu impossible et ffd marche sur lece cf pk ? il dit bien support du 6xx ds la desciption ( normalement juskau 7.0

Le fait que PSPGen disent que le 5.50Gen support les 6.xx sa ne veux pas dire que tous les 6.xx seront supporter étant donnée que SONY peut très bien modifier les sécurité de son firmeware.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
leonhearts
Pour ceux qui ont déjà bien tester la demo es que ces moi ou on prend plus de dégâts quand la barre verte est bien bas ? non parseque le chat qui fait du 2 voir 3 schoot c dur a digérer ^^! vive les aliers
Signaler Citer
ream
j'aimerais être sur le faite d'avoir une psp avec une batterie pandorisable.

si je passe en 6.20 OFW, je devrais pandoriser ma batterie pour retourner en 5.50gen-D avec le xgen installer ?
Signaler Citer