Actualité PC
Goat Simulator

Goat Simulator : une vidéo de gameplay d'un jeu pas comme les autres

par
Source: at7addak

Avouez-le, vous avez toujours voulu être une chèvre !

Certains jeux sont là pour faire rêver, pour se défouler, pour s'amuser, ou encore pour battre des records. Et d'autres sont de véritables objets vidéoludiques non identifiés. Le jeune studio Coffee Stain, qui a déjà développé le sympathique Sanctum, a participé récemment à une game jam, et a pondu en quelques heures un projet plutôt étonnant grâce au moteur Unreal Engine 3, intitulé Goat Simulator.

Et oui, grâce à ce jeu, vous pourrez enfin réaliser le rêve de votre vie de joueur, et incarner une chèvre ! Si, pour l'instant, il ne s'agit là que d'une ébauche, le studio a participé à une discussion sur reddit pour demander aux internautes s'ils étaient intéressés par ce projet. Et bien sûr, tout le monde a répondu présent, et apporte même sa pierre à l'édifice.

Ainsi, plusieurs membres proposent d'agrandir la ville de ce qui se présente pour l'instant comme un GTA-Like, de rajouter une sorte de police de contrôle des animaux, de réaliser des missions pour une mafia des écureuils ou un chat voulant punir ses propriétaires de ne pas le nourrir assez. Bref, un jeu complètement délirant qui pourrait bien voir le jour si la communauté montre son enthousiasme.

En attendant, vous pouvez toujours regarder encore et encore cette vidéo de la version alpha de Goat Simulator, qui donne déjà le ton du jeu. Âmes sérieuses s'abstenir !

Commenter 8 commentaires

megaloute
Ne manque plus que la présence de quelques légionnaires et le jeu sera extrêmement réaliste :lol:
C'est drôle, les lancer font penser aux bugs de la balançoire-catapulte de GTA4, ça risque de plaire aux gens, moi en premier! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
megaloute a écrit:Ne manque plus que la présence de quelques légionnaires et le jeu sera extrêmement réaliste :lol:


La chèvre la meilleur amie du légionnaire, il faudrait proposer ce cliché aux dev du jeu cela pourrait les inspirer pour leur brigadier :lol:

Plus sérieusement voilà un simulateur des plus étrange, mais avec le jeu vidéo tout est possible, alors perso je suis pour l'essayer :mrgreen:
Signaler Citer