Actualité
goview144x

Go!View : le service de "Video on Demand" de Sony est annoncé et daté !

par
Source: magixien

Hier, à Londres, s'est déroulé le Playstation Day, et la deuxième annonce importante du jour a été celle l'annonce du lancement du service de "Video On Demand" de Sony. Vous pourrez y trouver des films, des vidéos, des émission de TV... 

C'est donc au cours de la conférence de presse au Playstation Day que David Reeves, le patron de SCEE, a révélé que le service vidéo à la demande appelé Go! View verra le jour dès le 30 juin prochain au Royaume-Unis. Il devrait aussi être disponible dans le reste de l'Europe dès le mois suivant.

David Reeves continue en expliquant: "C'est le premier service officiel sur PSP de ce type en Europe et ce sera une aventure commune avec le diffuseur Sky"



Ce service sera disponible selon le système du pay-per-view (payer pour voir) ou par un abonnement qui vous permettra de télécharger des films ou des programmes télés comme des comédies dramatiques ou le sport en 5 étapes sur votre PSP :

S'identifier

Choisissez ce que vous voulez

Utiliser votre PC pour télécharger le film choisi (NDLR: dommage !)

Transférez vers votre PSP

Regardez le film


Il a, au passage, précisé que ce service serait aussi accessible via la PS3.

Il ne reste plus, là aussi, qu'à attendre le contenu, les prix pratiqués et surtout la qualité de la localisation. En effet, ce service ne pourra être intéressant que si le contenu est bien adapté à chaque pays et Sky est un media on ne peut plus "British"

Source:  PlayStation Day Conference - Site officiel Sony - Eurogamer

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Anonymous
Plus qu'a savoir les prix.

Sinon je vais chipoter, mais pourquoi vous n'avez pas tout centralisé en une seule news pour le Playstation Day ?
Signaler Citer
ghost31
Pffff, au lieu de mettre en place de nouvelle fonction, ils deveraient plutot terminer leur ancien projet, des promesse des promesses toujours des promesses.... mais du concret c'est autre chose....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lunatic69
:( C'est vraiment dommage de toujours utiliser sont PC pour transférer des demo ou meme pour le cas de GO!VIEW par exemple qui est citée dans la new ou on doit télécharger le film depuis le PC alors qu'on pourrait le faire depuis la PSP je pense.
Signaler Citer
KiliorSelf
Ouai super le 30 juin c'est bientot, ahhhhh mais non, c'est sony, quand ils disent 30 juin en fait c'est le 30 juin de l'année 2012...
Comme pour le GPS quoi, maintenant on a l'habitude
mais je sais pas pourquoi les jap et les ricains ainsi que les suisses auront deja le GO!VIEW looooooooooooooooooooooontemps a l'avance!!!!!!!!!
Je crois que je vais changer de nationnalité
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
meuhlavache
Bon, c'est clair net et précis: Sony n'aime pas sa PSP....

Service disponible depuis un pc: et puis quoi encore??

Encore un service à la Playstation Store avec une application Windows (merci pour les Mac/Linux) à deux ronds...

Grumpf! :evil:

Oui mais les dls sur PSP sont beaucoup plus longs.

Sauf que sony a pas l'air de comprendre que tout le monde a pas de pc ni forcement accès à ce pc....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Drags
Et puis c'est quoi ce SKY a mort ces propos, nous on veut quelque chose d'adapter a tout les pays et en France en premier, c'est bien SCEE et non SCEUK bon! mais j'ai cru entendre parler de Canal+ ou plutôt CanalPlay, voir cette news "Video On Demand", donc j'aimerai avoir des précisions a ce sujet. Du moins de la part de Sony bien sur, et qu'il arrête de centraliser leur offre sur un seul territoire c'est saoulant et sa fout les boules.
Signaler Citer