Actualité Android
screenshot go locker go dev team android vignette head

Go Locker : nouveaux screenlocks pour Go Launcher Ex

par
Source: Android Market

Comment personnaliser son écran de sortie de veille.

L'un des principaux avantages d'Android sur ses concurrents est sa large possibilité de personnalisation, et ce, sans obligatoirement hacker le téléphone. C'est ce que propose la Go Dev Team à travers une large gamme d'applications disponibles sur l'Android Market, telles que Go Launcher Ex, Go SMS ou encore Go Keyboard.

À cela vient désormais s'ajouter Go Locker, permettant de changer de lockscreen au même titre que Ripple Lock ou encore WidgetLocker Lockscreen. Contrairement aux deux autres, Go Locker ne s'utilise pas seul puisqu'il nécessite l'utilisation de Go Launcher Ex 2.58 ou supérieur. Si c'est un inconvénient pour certains, n'hésitez pas à essayer ce launcher qui apporte généralement plus de possibilités que certains de ses concurrents tels que Launcher Pro par exemple. En revanche, il est totalement gratuit.

Go Locker permet donc de modifier son écran de sortie de veille en proposant différents thèmes. Les choix sont actuellement limités, mais la Go Dev Team est en travail perpétuel pour améliorer ses applications et apporter de nombreux thèmes. Profitez des effets HTC Sense, Honeycomb ou encore iPhone et donnez ainsi un style différent à votre androphone. D'autres viendront s'ajouter par la suite, gratuitement ou moyennant une légère rémunération.

Pour l'obtenir, rendez-vous sur l'Android Market, ou directement via le Go Store, disponible lors du téléchargement d'une des nombreuses applications de la Go Dev Team.

screenshot-goker-go-dev-team-android-01screenshot-goker-go-dev-team-android-02

screenshot-goker-go-dev-team-android-04screenshot-goker-go-dev-team-android-03screenshot-goker-go-dev-team-android-10

screenshot-goker-go-dev-team-android-05screenshot-goker-go-dev-team-android-06screenshot-goker-go-dev-team-android-11

screenshot-goker-go-dev-team-android-07screenshot-goker-go-dev-team-android-09screenshot-goker-go-dev-team-android-08

Commenter 8 commentaires

Nobunagashi
antoninb a écrit:Manque la possibilité de changer me fond d'écran et je quitte magic locker pour go locker.


Arf oui, je voulais en parler dans l'article et j'ai oublié, c'est pour moi son seul défaut. L'avantage de la Go Dev Team c'est que les MAJ sont régulières, je ne me fais pas trop de soucis pour l'arrivée de cette option à l'avenir. :)
Signaler Citer