Actualité Xbox 360
resetglitchhackvignette

HACK - La Corona V2 succombe au Glitch

par
Source: Glitch360Team

Glitcher une Corona V2 est impossible ? Pas pour la GlitchTeam.

La fin des vacances d'été est imminente et cela se ressent sur le travail des différentes teams peuplant l'underground Xbox 360. La Team Xecuter nous a tout d'abord fait part de différentes informations sur sa nouvelle puce : le Xecuter CoolRunner 3 Lite. D'un fulgurant retour, la team Matrix nous présente le flashage d'un Liteon 1175, tant attendu par nombre de personnes.

Aujourd'hui, c'est la Glitch360Team qui décide de remuer la scène, car elle nous transmet ni plus ni moins une méthode homemade pour dumper/flasher une Corona V2 ! Jusqu'à présent, ce n'était pas la déstabilisation de la console qui posait problème, mais la lecture/écriture de la Nand [Plus d'informations sur cette page].


Cette méthode ne demande pas de matériel de haute qualité, car en réalité, une résistance, du multibrin et un lecteur de carte SD suffisent pour réaliser le dump.

Vous avez donc la possibilité de choisir d'explorer ce tutoriel (rédigé en anglais) - disponible en téléchargement à cette adresse - ou attendre que nous vous en préparions un.

Quoi qu'il en soit, une vidéo est disponible, nous montrant tout ceci à l'œuvre.

Merci à Yoann-95 d'avoir signalé la news

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TNTcity
tribale76 a écrit:sa avance bien mais attention:

il n'existe pour le moment pas de xell pour le corona v2
:lol:

Faux, ce sont les FB qui ne sont pas encore utilisables, le Xell boot sur CRV2
Signaler Citer