Actualité
gladiatoe begins

Gladiator Begins : vrai jeu de guerre ou jeu de voyeurisme ?

par
Source: Acquire

Pour pouvoir vendre leurs objets fétiches, les producteurs de jeux vidéo n'ont plus peur d'utiliser "le sexe" pour attirer de la clientèle. Cela s'est vu dans GTA, GoW ou même Assassin's Creed récemment.

Les producteurs n'ont aucun scrupules et n'hésitent pas à utiliser de jolies jeunes femmes pour promouvoir leurs produits. Mais transformer un jeu de gladiateurs en un pseudo-jeu de voyeurisme, c'est quand même du jamais vu.

Cette idée vient de Acquire, studio déjà producteur de Badman, le prochain Patchwork heroes et surtout de la série des Tenchu. Le studio va donc sortir un nouveau jeu qui ne verra sûrement jamais le jour en occident. Son nom est Gladiator Begins, la suite directe de l'accrochant Colosseum : Road to Freedom sorti sur PS2 en 2005. Le développeur était déjà présent au Tokyo Game Show et a sorti de... bons arguments pour la publicité du jeu.

gladiatoe_begins001
Quand on vous parlait de... bons arguments !

Logiquement, Gladiator Begins sera un jeu d'action/aventure qui vous propose de créer un gladiateur, le suivre dans l'arène pour détruire les adversaires les plus coriaces et ainsi devenir le plus respectable des gladiateurs. Il ne reste que quelques jours avant la sortie du jeu et le studio de développement ne montre pas beaucoup d'image ingame, mais semble plutôt miser sur les atouts de ses gladiatrices.

Car comme vous allez le constater, le jeu ne brille pas vraiment graphiquement et l'histoire n'est pas très claire. Mais qui ne peut pas craquer devant un tel jeu en voyant ceci :

gladiatoe_begins011
Oui oui, c'est la boite UMD du jeu.

Comme vous pouvez le constater, aucune image d'un pseudo gladiateur, mais plutôt des gladiatrices armées d'une paire d'armes très sublimes (bien sûr, c'est l'épée et le bouclier, ne cherchez pas la petite bête là ou il n'y en a pas). Ah, nos amis japonais sont friands de ce genre de choses.

Acquire, pour fêter la sortie du jeu, vient d'annoncer un DLC qui ne sera pas l'ajout d'un guerrier à la sueur puante, ou encore de nouvelles armes, mais plutôt l'ajout d'une guerrière en BIKINI.

gladiator

Et si vous n'êtes toujours pas convaincu par l'import, Acquire fait encore de la publicité à sa façon, regardez plutôt :

gladiatoe_begins002 gladiatoe_begins003

gladiatoe_begins004 gladiatoe_begins008

gladiatoe_begins007 gladiatoe_begins006

gladiatoe_begins005 gladiatoe_begins009

gladiatoe_begins010

Plutôt accueillante la jeune femme, non ? Mais si vous n'êtes pas du genre à vous laisser impressionner, voici des images ingame

gladiator001 gladiator002

gladiator003 gladiator004

Comme vous le voyez de suite, la pression retombe et peut-être que le jeu sera un hit. A suivre...

Commenter 33 commentaires

Anonymous
C'est vrai qu'au niveau voyeurisme GTA est au top. Tant qu'au GOW, je n'ai que testé la version psp, qui, nous montre des scènes assés indiscrètes(nous donne même des points si on fait les bonnes combinaison!) Assée pathéthique comme marquetting mais bon, ils font ça pour l'argent!
Signaler Citer
iSpanish
hitman0059 a écrit:prem's!

sa ma l'air pas mal tous sa!

Comme disent les Amercain: EPIC FAIL :lol:

Sinon c'est quand meme un peu abusé, ils ne vont que énerver des maman poule qui vont encore ce plaindre a cause de caractère pornographique dans les jeux video ou ...

Ahlala...
Signaler Citer