Actualité
Ghostbusters logo2

Ghostbusters : une vidéo made in PSPGen

par ,
Source: PSPGen

Vous étiez sans nul doute nombreux à l'attendre, Ghostbusters est enfin disponible. Voici pour vous aujourd'hui, une vidéo de ce portage.

Le film fantomatique, Ghostbusters a été populaire dans les années 80. Il est également connu sous le nom de "S.O.S Fantômes" et éveille sûrement un goût de nostalgie pour ses aventures originales et captivantes. Rappelons également que Ghostbusters a été adapté en une série, qui a également eue du succès, mais aussi en bandes dessinées et en roman.

ss_preview_2ghostbusters_screen3.jpg

Pour ceux dont les souvenirs sont flous, voici un résumé de Ghostbusters :

Les histoires réunissent 3 amis professeurs : Peter, Egon et Raymond. Ils vont ensemble faire des recherches sur les fantômes, jusqu'à ce qu'ils soient licenciés de la faculté où ils enseignaient. Ils décident alors de créer une société basée sur les investigations paranormales et la capture de fantômes. Submergés par les factures, ils vont enfin prouver aux yeux de tout le monde qu'ils ne sont pas fous lors de la capture d'un fantôme dans un hôtel. Ils restent donc les seuls espoirs de vaincre Gozer, un dieu sumérien venu sur Terre afin de dominer le monde.

ss_preview_2ghostbustersscreen4.jpg

Seulement, souvenez-vous, au départ le portage de Ghostbusters n'était pas assuré (GhostBusters : les chasseurs de Fantômes ne séviront peut-être pas sur PSP !), après discussion du projet chez Brendan Goss nous vous avions informé que le portage serait effectué (Ghostbusters sortira finalement sur PSP). Chose promise, chose faite. Disponible depuis peu, mais tellement attendu, ce jeu s'annonce incontournable.

Voici une vidéo des 10 premières minutes de ce jeu :

 

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un jeu d'aventure dans lequel vous incarnerez un nouveau membre de l'équipe S.O.S fantôme, afin d'aider les trois amis à combattre les ectoplasmes.

Dans le but de séduire une clientèle variée, lors de la création de votre profil, vous avez le choix du sexe du personnage (homme, femme) ainsi que le choix du niveau de difficulté (débutant, chasseur, gozerien).

Montre moi comme c'est beau :

gosthbusters personnage

ghostbusters level

Tout au long de votre parcours dans le jeu, le contexte spatio-temporel et historique vous sera dévoilé point par point, de sorte à ne perdre aucune "miette" d'une formidable histoire en compagnie de vos héros préférés.

Commenter 44 commentaires

Anonymous
Il y a un truc que je comprend pas, Magixien comment tu fais pour être en 5.03gen-C ??? Une MAJ arrive bientôt ??? Ou j'aurais loupé quelque chose ?
Signaler Citer
ceedjee
night-bird a écrit:Euh on est deja au 5.50gen-d2
le 5.50gen-c a été oublié suite a des bugs et la team genius a publié le 5.50gen-d aller chercher =D

Les firmewares 5.03GEN sont destiner aux utilisateurs de PSP 2000 v3 et aux PSP 3000, rien a voir avec les 5.50GEN
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
raul0044
Une boulette qui cache un scoop ? :)

Pour en revenir au sujet , le jeu est "Mediocre" d'après le test d'IGNPSP qui lui a attribué un 5.8/10

Je n'ai pas testé le jeu personnellement , mais graphiquement il a l'air tout a fait quelconque.
Signaler Citer
youbs78
Mouai bon jeu je regardé cette série en dessin animé dans ma jeunesse mais sa

me branche plus désormais sinon vous avez tousse vu comme moi, le 5.03hen-c

arrive ! je me demande ce qu'il y aura de nouveau peut-être l'accès

au psn en sais jamais
Signaler Citer