Actualité
Ghostbusters logo2

Ghostbusters - Enfin dans tous les bacs !

par
Source: IGN

Si Ghostbusters, version PSP, était sorti en France, d'autres pays Européens n'avaient pas encore eu la chance de le voir arriver. Depuis hier, c'est chose faite et voici trois vidéos pour se faire une idée du titre.

Ils sont enfin là, alors que tous les autres supports avaient déjà eu droit aux nouvelles aventures des chasseurs de fantômes, tous les européens ont enfin la possibilité de découvrir Ghostbusters : The Game sur PSP

Le jeu est la suite directe des films sortis dans les années 80. Le joueurs incarnera une nouvelle recrue, venue donner un coup de mains aux quatre chasseurs. L'histoire reprend fidèlement la narration des versions console de salon. Sans trop en dévoiler, le scénario verra le retour de Gozer, le Dieu déjà célèbre pour avoir tenté de conquérir New-York sous la forme d'un bibendum dans le premier film.



L'introduction du jeu sur PSP.

Les graphismes s'inspirent de la version sortie sur WII et PS2, et proposent un rendu plus cartoon, plus facile à maîtriser sur PSP. Si ils n'atteignent pas le niveau des plus beaux titres de la portable, le rendu généré par la machine est bien suffisant pour prendre du plaisir dans cette chasse aux fantômes.


Mais que peut bien rechercher Gozer ?

La bande son original des opus cinématographiques accompagnera les joueurs durant leur périple qui sera ponctué par les dialogues écrits par les scénaristes de l'époque. Le fan sera enchanté d'entendre la plupart des voix du casting original, seule la belle Sigourney Weaver manque à l'appel.


Traquez le cuisiniers furieux !

Disponible depuis hier chez tous les bons revendeurs, Ghostbusters s'adresse avant tout aux fans, qui salueront avec ferveur ce portage, qui est de loin le meilleur jeux vidéo ayant pour thème nos chasseurs de fantômes. Nous ne manquerons pas de tester prochainement le jeu, pour vous en faire un compte rendu plus détaillé.

 

Commenter 16 commentaires

voxuni_1
Si Ghostbusters, version PSP, était sorti en France, dautres pays Européens navaient pas encore eu la chance de le voir arriver. Depuis hier, cest chose faite et voici trois vidéos pour se faire une idée du titre.Lire la news : Ghostbusters - Enfin dans tous les bacs !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
4c3 Silver
.Tux a écrit:J'ai fini le jeu, il est super, plein de référence aux 2 films, humour au rendez vous et un super boss, super long a tuer ..... dommage que le jeu soit si simple!


Ok le boss se qui moi je suis arriver dans le marais de slime :wink:
Signaler Citer