Actualité PS3
ghostbusters icon ghostbusters icon

Ghostbusters dépasse le million en Amérique du Nord

par ,
Source: Edge

Atari est fier d'annoncer que le jeu Ghostbusters dépasse le million d'unités vendues en Amérique du Nord.

Malgré les vives polémiques au sujet des graphismes de la version PlayStation 3 du jeu Ghostbusters, il semblerait que cela n'empêche pas le jeu de bien se vendre en Amérique du Nord.

ghostbusters_the_game_02

 

En effet, le jeu vient de dépasser le million d'unités vendues, toutes plates-formes confondues. Jim Wilson, CEO d'Atari, s'exprime sur le sujet : "Nous sommes vraiment ravis des performances de Ghostbusters: le jeu vidéo, et ce jeu de qualité ainsi que le soutien incroyable des anciens et nouveaux fans ont aidé le jeu a être un succès commercial."

Rappelons qu'en Amérique du Nord, le jeu est sorti sur toutes les consoles, tandis qu'en Europe, il n'est pour l'instant disponible que sur PlayStation 3 et PlayStation 2, alors qu'il sortira sur les autres supports à partir du 23 octobre prochain.

ghostbusters-image2

Commenter 6 commentaires

Smallz
Chewbaccu a écrit:Pourtant je trouve pas ce que justement on lui trouve ...


la nostalgie des fans... ;D
perso j'ai essayé la démo ca m'a pas convaincu... ca me seulement donné envie de revoir le film ce qui est deja pas mal ;)
Signaler Citer
fredPS3360
Le jeu est sympa mais sans plus (pour ma part) il y a des passages assez lourd, et le gameplay (surtout le saut et le déplacement du perso) est trés mal foutu.
Mais bon si il se vend bien tant mieux :)
Signaler Citer