Actualité
a med 2ghostbusters screen2.jpg

GhostBusters : les chasseurs de Fantômes ne séviront peut être pas sur PSP !

par
Source: angelk

Les plus vieux d'entre nous se souviendront sans doute avec nostalgie de ce trio de chasseurs de fantômes à la poursuite de Monsieur Chamallow, le souvenir du "slime" (sécrétion fantomatique gluante). Mais, à priori, le jeu ne sera pas porté sur la PSP.

Le jeu est annoncé sur toutes les consoles. Sur toutes oui, mais à l'exception de la PSP. En effet, à la lecture de la liste des plateformes concernées, on peut voir  PC,  PS2, PS3, Wii, XBox 360, et DS. Terminal Reality a toutefois révélé que Ghostbusters sortira peut-être sur la Playstation Portable. Le Producteur Exécutif  Brendan Goss a même ajouté qu'une version sur PSP est en cours de discussion. Dans ce cas, Sony recevrait une version du jeu basée sur celle de la PS2. L'issue dépendra de la façon dont les données techniques du jeu pourront être mises en mémoire pour la PSP.
 
 
 
Tous les espoirs semblent donc permis. Sur PS2, Ghostbusters offrira un visuel de type "dessin animé", et des dialogues "allégés" par rapport à la version PS3, PC, ou XBox 360. Un mode offline de coopération vous permettra également d'incarner au choix un fantôme ou un chasseur de fantômes.
 
 
Globalement vous rencontrerez deux types de fantômes: les êtres "physiques" (combattus avec le générateur de matière noire), et les êtres "éthérés" (capturés avec un fusil à protons et guidés jusque dans une boîte).
 
Cet opus sur console semble prometteur. Alors patience...
 
 

Source: eurogamer

 

Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Sniff un jeux en moin sur PSP (peut-etre) sa me rappelle celui de la Super Nintendo...

HS : Alex-The-Best trop collector ton avatar!! :D
Signaler Citer
Jonhead
J'etait fan de la version megadrive ;) en tout cas j'avais deja vu plusieurs screen du jeux et je le trouve de tout-eu beauté-eu.....esperons qu'il sorte sur PSP ;)
Signaler Citer