Actualité
Ghost Recon Wildlands 13 06 2016 screenshot (5)

Ghost Recon Wildlands : 12 minutes de gameplay en mode nocturne

par
Source: Ubisoft

Les quatre Ghosts profitent des conditions pour s'infiltrer et réaliser une mission périlleuse au sein d'un cartel.

Ubisoft a partagé une nouvelle vidéo de gameplay de Ghost Recon Wildlands. Longue de douze minutes et commentée (avec des sous-titres en français pour bien tout cerner), elle nous montre la même mission que celle dévoilée lors de l'E3 2016, mais sous un prisme totalement différent. En effet, ici, les Ghosts vont profiter des conditions favorables à l'infiltration - nuit et pluie - pour exfiltrer leur cible. Une vraie réussite.

Cette séquence est là pour rappeler les vertus coopératives de Ghost Recon Wildlands et, surtout, de montrer que vous aurez bel et bien le choix de l'approche lorsque vous devrez remplir une mission. Ici, quatre développeurs jouent ensemble, en communiquant au maximum pour atteindre l'objectif. Mais il sera bien évidemment possible d'y jouer en solo, avec une intelligence artificielle à laquelle il conviendra de donner des ordres pour éviter de se faire pincer par les gardes.

La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
bonjour tout le monde je sais que ce que je vais posté n'a vraiment rien a voir avec l'article, mais j'ai un problème dont je n'est pas trouvé la solution, alors peut être il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider, je suis depuis un bon mois dans l'impossibilité de lire les video du site, en fait tout est blanc je n'est même pas les pub ou quoi que ce soit qui s'affiche, je tourne avec safari et j'ai fait un test sur google chrome, les video tourne nickel.
Signaler Citer
Links_Even
Malheureusement toujours en dessous des standards actuels. :( Graphiquement ça à l'air mieux que les gameplays de l'E3 mais vu qu'il s'agit ici d'une phase de gameplay de nuit, sous la pluie et choisie par les développeurs, c'est toujours dur d'avoir un véritable avis. le jeu semble vraiment facile au nombre de "gadgets" disponible et les fait de pouvoir cibler tous les ennemis de la zône rends la vision chaotique, surtout si on ajoute à ça le hud qui n'est pas présent dans la vidéo. les animations des personnages en déplacement sont toujours aussi rigides et toujours pas de système de cover. Ce qui est complètement incompréhensible de la part de Ubi, ils ont largement les bases pour régler ces problèmes, suffit de regarder les AC, The Division ou simplement les ancies GR. la physique des véhicule à l'air vraiment bien paradoxalement (quand on voit watch dog) c'est à n'y plus rien comprendre chez Ubi. En tout cas vraiment dommage c'était le seul jeu qui m'avait vraiment fait vibrer à l'E3 2015.
Signaler Citer