Actualité
Ghost Recon Wildlands 17 08 2016 screenshot 4

Ghost Recon Wildlands : une bande-annonce violente par John McTiernan (Die Hard, Predator)

par
Source: Ubisoft

Le génial réalisateur n'avait plus rien tourné depuis plus de dix ans.

John McTiernan est sans doute l’un des réalisateurs les plus doués d’Hollywood, mais des démêlés avec la justice, couplés à une personnalité assez complexe, l’ont contraint à mettre son génie entre parenthèses. Pour preuve, il n’a plus rien tourné depuis Basic en 2003. Mais celui à qui nous devons les films cultes Predator, Piège de Cristal ou encore Le 13e Guerrier a été choisi par Ubisoft pour donner naissance à une publicité aux couleurs de Ghost Recon Wildlands. La voici sans plus attendre (planquez les enfants pour la version non censurée).

Version censurée


Version non censurée

Ghost Recon : Wildlands

60,4€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 60,4€.

Célèbre pour son côté brut de décoffrage et n’ayant pas peur de la violence, John McTiernan montre de quoi est capable un cartel en quelques minutes. Son sens du cadre et ses fulgurances visuelles rappellent ô combien il est doué avec une caméra à la main et c’est une belle promotion pour le TPS orienté coopération d’Ubisoft, actuellement en bêta ouverte. Il tardait aux fans de cinéma de revoir du John McTiernan. Donc merci Ubi. Maintenant, il faudra penser à lui donner un vrai projet d’adaptation (le Splinter Cell avec Tom Hardy ?).

La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je joue la beta sur Pro depuis hier, et le jeu est vraiment excellent !

Je n'ai pas encore quitté la première région (il y en 21 je crois dans la version finale), mais c'est déjà immense et surtout très détaillé, c'est pas croyable le niveau de détails -on s'y croit vraiment en Bolivie…

L'infiltration fonctionne très bien avec les 3 bots comme coéquipiers, et les tirs synchronisés sont un vrai plaisir à chaque fois…

Le pilotage des véhicules n'est pas terrible (le pire c'est l'avion, une tannée pour le faire tourner), mais l'hélico est très pilotable (étonnamment)…

J'ai aussi joué en coop acec un pote et c'est vraiment très fun, on s'est vraiment bien amusés à se synchroniser dans nos tirs et coordonner nos attaques…

L'observation avant l'attaque est clé, l'utilisation des jumelles et surtout du drone est très bien faite, on a très vite envie de l'upgrader le drone…

Je ne m'attendais pas à un jeu d'une telle qualité, je pense que je vais y jouer pas mal…

Pour moi mieux que The Division (je n'aimais pas la Dark Zone trop hasardeuse, mais j'ai beaucoup joué au reste) plus détaillé que les Far Cry (Primal était déjà très bon), vraiment immense et riche en vie dans tous les coins, un gameplay profond, une gestion correcte de l'ia (je m'attendais à bien pire selon les previews), une très bonne surprise qui à mon avis va connaître un grand succès bien mérité…

Entre Horizon Zero Dawn et Zelda, le mois de mars va vraiment être très encombré… ;)
Signaler Citer