Actualité PS3
ghost recon Capture plein écran 12022010 001959.bmp

Ghost Recon: Future Soldier - Ubisoft explique le camouflage optique

par

En réponse à certains joueurs, Ubisoft nous explique l'intégration de la technologie du camouflage optique dans Ghost Recon: Future Soldier.

La récente mise en ligne du premier trailer de Ghost Recon: Future Soldier laisse apparaître l'intégration du camouflage optique dans le prochain volet de la série d'Ubisoft.

ghost_recon_future_soldier_black_logo

Après avoir aperçu cette vidéo, de vives réactions sont apparues sur la toile, comme quoi cette idée d'inclure le camouflage optique était d'un ridicule, nuisant à la crédibilité du titre. Ubisoft a donc pris le temps de répondre à ces personnes.

« Malgré les croyances populaires, cette idée de camouflage ne nous est pas venue d'un coup de baguette magique. Nous sommes et nous resterons fidèles à la marque de fabrique de la série Ghost Recon, qui repose sur l'authenticité » indique un des développeurs du jeu.

« En règle générale, Ghost Recon: Future Soldier est basé sur un futur bien réel qui concerne les projets de recherche de l'armée des États-Unis. Le camouflage optique représente l'avenir du soldat dans un futur proche et c'est pour cette raison que nous avons choisi de l'inclure dans Ghost Recon: Future Soldier ».

Afin de balayer de nouvelles railleries éventuelles, les développeurs ont également annoncé qu'ils reviendraient sur le choix des références et leurs inspirations dans les mois à venir. Ghost Recon: Future Soldier devrait être disponible en automne prochain sur la majorité des consoles actuelles.

ghost_recon Capture plein écran 12022010 001959.bmp

Commenter 19 commentaires

Alan-Wake-62
moi étant trés fan des Etats Unis et surtout de son armée je peut vous l'assurer que cette technologie a camouflage optique va etre opérationnel d'ici 2 ou 3 ans , les GI possede deja un camouflage qui permet de s'adapter a l'environnement comme un caméléon , et le pentagone dépenses des milliards pour creer ces camouflage optique !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
efde71 a écrit:Le camouflage n'existe pas sur les métal gear?
Surtout dans le dernier?

Si mais c'est plus un camouflage "caméléon"
Là on parle d'une cape d'invisibilité à la Harry Potter ;D

Moi je trouve ça classe, je vois pas pourquoi les gens vont se plaindre -_- le titre se nomme "Future Soldier"... Ça veut dire ce que ça veut dire...
Signaler Citer
Burnout
L'idée est déjà présente dans BF2142 sur PC : tu actives un truc et tu es invisible.
Tu peux pas tirer en même temps, quand tu le désactives ça fait un petit bruit, et on peut légèrement te voir.

Bref, si c'est bien fait, ça peut gérer ;) .

ps : ya aussi le spy de TF2 en plus...fun :D .
Signaler Citer