Actualité Xbox 360
ghost recon future

Ghost Recon Future Soldier : un nouveau trailer avec des contrôles Kinect

par
Source: 123Kinect

Le prochain jeu de tir tactique s'offre une nouvelle bande-annonce.

Ubisoft a vraiment impressionné le public cette année à l'E3. Particulièrement lorsque Ghost Recon : Futur Soldier fut dévoilé avec la prise en charge de Kinect dans le "mode armurier". Dans ce mode il sera également possible de personnaliser chaque partie des armes que l'on possède en fonction des missions et des objectifs qui nous seront donnés. Les armes pourront être essayées dans le champ de tir Gunsmith avec Kinect

Le maniement des armes est assez simple et réaliste. Malheureusement, il est dit que l'éditeur d'armes et la manipulation de celles-ci avec Kinect ne seront pas disponibles dans le GamePlay basique du jeu. Ce qui veut dire que le capteur ne servira pas à grand-chose en dehors du champ de tir Gunsmith. Mais ce n'est toujours pas certain, il reste encore huit mois environ à Ubisoft pour décider d'intégrer totalement Kinect au jeu ou non. 

La publication de Ghost Recon : Future Soldier est normalement prévue pour mars 2012. Patience, patience...

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Ca semblait bien mais ils mon perdu avec le fais d'utiliser l'arme a feu sans controller, désolé mais fais des pose de NINJA pour jouer a un FPS ne m'interesse pas. Je croyait que le jeu fonctionnerais avec kinect et la manette xbox en meme temps ?
Signaler Citer
Anonymous
La precision a beau etre bonne jouer a un shooter comme ca je trouve ca sans intérets. Le jeux vas avoir la mention Better with kinect sur la boite mais je suis totalement en désacord avec ca.
Signaler Citer