Actualité
Genso Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki head

Genso Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki annoncé pour la PSP

par
Source: Andriasang

Konami annonce le retour de sa saga sur console Sony.

Apparue en 1995 sur PlayStation première du nom, la série Suikoden a donné lieu à une suite sur la même console puis trois autres sur PlayStation 2. Tandis que les fans attendaient impatiemment un sixième opus sur PlayStation 3, c'est finalement sur Nintendo DS qu'est sorti le dernier volet en date, Suikoden Tierkreis.

Konami profite du Tôkyô Game Show pour annoncer un nouveau jeu de sa saga de RPG fétiche baptisée Genso Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki. L'éditeur ne nous a pas encore donné beaucoup d'informations pour savoir s'il s'agit bien là du sixième tant attendu ou si c'est une nouvelle fois un spin off. Il a tout de même ouvert le site officiel qui nous dévoile le premier trailer du jeu. La vidéo se termine par un vague coming soon, il faudra donc encore patienter pour connaître la date de sortie et une éventuelle annonce pour l'occident.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
:love: Suikoden juste la meilleur série de j-rpg, mais comme je l'ai dit dans une précédente news les éditeur commence à énervés grave ils balance le jeux sure une console boudé pendant des lustre et ne veulent pas évoluer et passé à la VITA. Et je trouve que ça craint :x :sad1: :sad1: :sad1: :sad1: :sad1:
Signaler Citer
mimycrevette
mais parlez pour vous avec ces histoires de "console boudée" "console qui a fini sont temps" etc... au Japon la PSP est extrêmement active, bien vendue, et les nouveautés intéressantes sortent en continu. Pas grave si les joueurs occidentaux bidons n'y trouvent pas (n'y ont jamais trouvé ?) leur compte !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
mimycrevette mesure tes paroles car je suis un gros consommateur d'import.
Et un des plus grand défenseur de la psp. :love: :love: :love: :love: pour moi la meilleur console portable qui puisse existé mais malheureusement pour elle une nouvelle console est prête à sortir. Et une console qui pourrait permettre à pleins de série qui ont connu ou pas du succès sur psp d'évoluer et je trouve dommage que personne ne veillent le faire je dit pas que des version psp ne devrais pas sortir mais un version VITA avec des graph amélioré et tout un tas de chose apporté par la puissance pourquoi ce refusée à ça.
Signaler Citer
anonymusss666
dodogeek a écrit:mimycrevette mesure tes paroles car je suis un gros consommateur d'import.
Et un des plus grand défenseur de la psp. :love: :love: :love: :love: pour moi la meilleur console portable qui puisse existé mais malheureusement pour elle une nouvelle console et sortie et une console qui pourrait permettre à pleins de série qui ont connu ou pas du succès sur psp d'évoluer et je trouve dommage que personne ne veillent le faire je dit pas que des version psp ne devrais pas sortir mais un version VITA avec des graph amélioré et tout un tas de chose apporté par la puissance pourquoi ce refusée à ça.


Bonne question . :wink:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gallean
il est un peut tot pour dire que les éditeurs ne s'y mettront pas par la suite
et dois je le repeter encore une fois ? les graphismes ne font pas tout, je crois n'avoir joué qu'aux deux premiers sur playstation..a voir ce que celui la donnera :)
Signaler Citer
anonymusss666
C'est pas question ici de que les graphismes soit tout sur un jeu ou pas , la question c'est quelle degré de betise on peu avoir pour refuser les nouvelles technologies sur un jeu qui croute sous 3 kg de poussiere .
Signaler Citer