Actualité Xbox One
Gears of War Ultimate Edition  (9)

Gears of War Ultimate Edition : le lifting des personnages en vidéo

par

The Coalition continue à se questionner pour nous faire découvrir les secrets de son remake. Aujourd'hui, place aux personnages.

A la fin du mois et en attendant le lancement de Gears of War 4, la Xbox One va accueillir Gears of War Ultimate Edition, un (vrai) remake du premier opus. Depuis quelques jours, nous avons droit à plusieurs vidéos des coulisses du développement, notamment la manière dont le studio The Coalition a remastérisé le TPS d'Epic Games.

Cette fois-ci, le documentaire s'intéresse plus particulièrement aux personnages et au lifting qu'ils ont subi pour avoir l'air d'appartenir à la nouvelle génération. Pour The Coalition, tout l'enjeu était de les moderniser, mais sans perdre leurs caractéristiques originales. Par exemple, Baird aurait ressemblé à un Ken si un simple lissage avait été appliqué.

La date de sortie de Gears of War Ultimate Edition est fixée au 25 août. Il sera disponible en version deluxe, sachant que les quatre jeux de la franchise seront offerts.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
predator13000
NeoBattosai a écrit:Y'a une vidéo sur la chaîne YouTube de IGN qui compare les deux versions (360-ONE), le travail est vraiment excellent.
Dire que c'est le jeu qui m'a fait prendre une 360 en 2006.



bonjour a moi aussi et quel jeu
Signaler Citer